Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2010, à 21:38

diplomats

Comment configurer le GRUB [2]

Bonsoir/bonjour
je fait face a un bien curieux problème
hiers , j'ai essayé d'installer backtrack 4 (je disposais deja de window 7 et Ubuntu 10.04), tout c'est tres bien passé jusqu'au redemarrage de backtrack .
Mais au lancement du grub , j'ai eu une grosse surprise , etais affiché sur mon ecran

Ubuntu 8.04
Windows Vista

c'est a dire , un grub que j'avais il y'a deux ans , entre temps , j'avais tout formater et installer widows 7 et Ubuntu 10.04

j'aimerai savoir ce qui c'est passé , et aussi , comment puis je faire pour recuperer mon ancien grub , et si spossible , comment daire pour integrer bactrack en boot a ce grub


cordialement

Hors ligne

#2 Le 13/06/2010, à 21:39

helly

Re : Comment configurer le GRUB [2]

Utilise le livecd de grub wink


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 13/06/2010, à 21:47

diplomats

Re : Comment configurer le GRUB [2]

ah ouais , merci je connaissais pas du tout qu'un tel outil existais , je vais imediatement le telecharger:)

Hors ligne

#4 Le 13/06/2010, à 21:52

helly

Re : Comment configurer le GRUB [2]

Je reste à l'écoute


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne