Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/02/2010, à 15:54

philpep-tlse

Re : Le logiciel libre salit par la politique

http://github.com/

http://gitorious.com/

http://www.tuxfamily.org/

http://localhost

Ce ne sont pas les alternatives à sourceforge qui manquent.


le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

Hors ligne

#52 Le 15/02/2010, à 18:39

ljere

Re : Le logiciel libre salit par la politique

@Tigermuay
On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à moderateurs[at]ubuntu[tiret]fr[point]org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#53 Le 15/02/2010, à 21:30

mimoun

Re : Le logiciel libre salit par la politique

Tigermuay a écrit :

@Tigermuay : mais apprend que k=qu bordel ! mad

Bin en fait moi j' le sais et c'est pour cela ke je l'écris ainsi.
La différence gène les gens, c'est comme les noirs ça gène certains blancs et pourtant c'est pareils on a les même organes.

lol lol Mythique.

Hors ligne

#54 Le 20/02/2010, à 07:40

LAS

Re : Le logiciel libre salit par la politique

J'ai meme l'impression que meme les distributions Odebi, nbuntu et Backtrack seront interdites dans quelque temps en France smile) pour mieux valoriser les lois de censure comme Hadöpi ou Löppsi en France.


First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ubuntu 15.10 | Laptop Asus X550L

Hors ligne

#55 Le 20/02/2010, à 16:47

Elzen

Re : Le logiciel libre salit par la politique

LAS a écrit :

pour mieux valoriser les lois de censure comme Hadöpi ou Löppsi en France.

Au fait, c'est parce que monsieur de Nagy-Bosca a mystérieusement fait disparaître le sien en même temps que sa particule, que vous rajoutez des trémas sur tous les o qui passent ? Parce qu'à "œuvre" et à "orientation", il n'y en a pas, donc pourquoi y en aurait-il à HADŒPI ou à LOPPSI ?

Hors ligne

#56 Le 21/02/2010, à 11:01

LAS

Re : Le logiciel libre salit par la politique

parce que je ne risque pas de recevoir une lettre recommandee pour avoir changer le nom d'une marque deposee. D'ailleur merci de m'avoir incite a lire la bio de votre president big_smile c'etait interressant smile


First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ubuntu 15.10 | Laptop Asus X550L

Hors ligne

#57 Le 13/06/2010, à 05:32

Tigermuay

Re : Le logiciel libre salit par la politique

cool Idependenza cool

Dernière modification par Tigermuay (Le 13/06/2010, à 05:34)

Hors ligne

#58 Le 13/06/2010, à 11:34

Regression

Re : Le logiciel libre salit par la politique

Tigermuay a écrit :

cool Idependenza cool

Tu veux bien arrêter de faire le K-(c)lown ? Tu dessers les intérêts que tu prétends servir... y compris avec des liens dm et yt en signature. Tu devrais allez voir du côté du site officiel pour des versions HD ( http://www.keny-arkana.com/ ). Sinon l'intolérance comme la violence n'est pas une réponse valable ... et réagir à la provocation n'est pas bien malin. hmm "Peace cannot be kept by force. It can only be achieved by understanding." (Albert Einstein). Paix +2P ;-)

Dernière modification par Regression (Le 13/06/2010, à 11:37)


Ubuntu ONE... to rule them all,
One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them In the Land of M..... where the Shadow$ lie...

Hors ligne

#59 Le 13/06/2010, à 23:13

Tigermuay

Re : Le logiciel libre salit par la politique

Ok chef c'est enregistré wink
Euh...peux tu m'envoyer le lien pour la vidéo en HD stp.

Dernière modification par Tigermuay (Le 13/06/2010, à 23:19)

Hors ligne

#60 Le 13/06/2010, à 23:20

Funigtor

Re : Le logiciel libre salit par la politique

Il y a trop de dérivation, quel est le rapport entre le libre et la violence (que je ne cautionne pas)?

Mais, on a dit que le blocus économique ferais qu'on aurait bien besoin du libre, mais Mandriva n'est pas français (et non américain)? Il existe bien une version gratuite.

[HS]
Et on dit Kubuntu et non Qubuntu

Et l'emploie répétitif de la lettre K n'est pas komme le K-bouddhisme de CM. (K-bouddhiste et fier de l'être : I will survive)
[/HS]


Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)

Hors ligne

#61 Le 15/06/2010, à 10:42

Regression

Re : Le logiciel libre salit par la politique

HD > Désolé le lien a disparu apparement mais en utilisant le cache d'un moteur de recherche bien connu on le trouve wink


Ubuntu ONE... to rule them all,
One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them In the Land of M..... where the Shadow$ lie...

Hors ligne