Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 09:33

jrmorgan

kde-apps.org/

Bonjour,
Après un élémentaire apprentissage KDE - Konqueror, je découvre ce qui est appelé les "greffons".
http://kde-apps.org/
Kolossal!
Toutefois, l'on en retrouve certains dans nos applis de base 3.5.3.
En dehors de besoins spécifiques, il y a-t-il des "incontournables", pour un usage optimisé.
Merci de votre aide,
@+

Hors ligne

#2 Le 20/06/2006, à 21:15

bruno

Re : kde-apps.org/

pour un usage optimisé

...

Ce qui est un usage optimisé pour toi sera inutile ou superflu pour un autre, donc a toi de voir les applis qui te semblent intéressantes sur ce site et qui ne sont pas déjà dans les dépôts ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 21/06/2006, à 13:00

bobuse

Re : kde-apps.org/

jrmorgan a écrit :

Bonjour,
Après un élémentaire apprentissage KDE - Konqueror, je découvre ce qui est appelé les "greffons".
http://kde-apps.org/

Tu parles de quoi là ? Des servicesmenus ?

Hors ligne

#4 Le 21/06/2006, à 16:19

jrmorgan

Re : kde-apps.org/

Bonjour,
Tout simplement je découvre Linux depuis quelque mois seulement, il y a tellement de choses au "programme", autant se servir des expériences des autres.
Un peu de tout ce qu'il y a dans le lien.
Merci d'avance,
@+

Hors ligne

#5 Le 22/06/2006, à 09:25

bobuse

Re : kde-apps.org/

Salut,
Je n'ai toujours pas compris le sens du mot «greffons» dont tu parles, ça m'intrigue tongue

Sinon, il est vrai que kde-apps est une mine. Le flux rss permet d'être au courant de chaque nouvel ajout, et ça me fait découvrir pas mal de logiciels très intéressants.

Pour en revenir à ta question :

En dehors de besoins spécifiques, il y a-t-il des "incontournables", pour un usage optimisé

quand on utilise une distribution linux, il vaut mieux pour la santé de son système s'en tenir aux programmes fournis par la distribution. Donc première étape, regarder ce qui est disponible dans les dépôts avec adept ;-)

Hors ligne