Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 02/02/2008, à 13:34

Nanor21

Logo Linux

Bonjour à tous,

J'étais à la recherche de stickers pour enjoliver le dessus d'un de mes cd de Ubuntu(version 6.06) "The dapper drake" et ai été bien étonné de n'en trouver aucune.
J'ai trouvé celle de la version 7.1 par contre.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où ces jaquettes pourraient être disponible?(je veux dire toute les versions de Linux)
Dans le cas où elles n'existent pas est ce que quelqu'un saurait à qui ont peut proposer ses idées ou ses prototypes pour que des jaquettes soient crées et accepté par la communauté?

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée,;)

#2 Le 18/02/2008, à 12:33

christopheB62

Re : Logo Linux

Je suis a la recherche de stickers.Pourrais-ton me dire ou je peut en trouver.
Merci d'avance

#3 Le 18/02/2008, à 12:42

iuchiban

dapper_drake3.png

Un truc dans ce genre??

Dernière modification par iuchiban (Le 18/02/2008, à 12:43)

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#4 Le 18/02/2008, à 12:59

fourminux

Les LUGs ont en général ce genre de choses, ou les commandent pour leurs membres.
Si tu achètes un CD ubuntu et que tu demandes qu'ils te l'envoyent, il est possible que tu ais une jaquette également.
Il y a eu de belles améliorations et il va y avoir de belles améliorations avec la 8.04. Je pense que ce serait rater quelque chose que de rester sur Dapper...
Voici pour Hardy Heron:
(je le mets dès que j'ai trouvé comment le transférer)

Dernière modification par fourminux (Le 18/02/2008, à 13:00)

Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

#5 Le 10/04/2008, à 15:46

raf64flo

Toujours pas trouvé comment transférer fourminux ? tongue

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à utiliser OpenOffice.org en images.

#6 Le 11/04/2008, à 23:44

fourminux

Erf, j'ai du zapper big_smile
Voici pour la version Gnome (officielle entre temps):
herontib3.png

et voici ma customisation pour KDE:
heronblueqf2.png

Dernière modification par fourminux (Le 11/04/2008, à 23:48)

Kubuntu 10.10 / XP

#7 Le 12/04/2008, à 22:40

raf64flo

Eh beh voilà. tongue:D

Merci bien ! wink

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à utiliser OpenOffice.org en images.

#8 Le 12/04/2008, à 23:15

fourminux

C'est quiqui qui va avoir une belle pochette Hardy ? big_smile big_smile roll

Kubuntu 10.10 / XP

#9 Le 28/04/2008, à 15:50

Willies fan

C'est tellement beau, que j'ai enlevé la photo qui fesait fond d'écran, pour ne garder que le heron.:)

Willies fan utilisateur Linux depuis le 19.01.2008
Ubuntu 6.10  mise a jour vers  7.04, puis 7.10 et depuis le 26.04 vers 8.04 Hardy Heron. Gnome  Multi boot Zindoz pour le fiston
Packard Bell istart MC 9733 Multi Brother DCP-115C

#10 Le 13/06/2010, à 12:52

nat89

salut a tous g une question donc voila g un pc qui est en windows xp et je veux le passer en  linux mais, pour ca je voudrais savgoir si le iso que g telecharger sur ce siter me suffit merci d'avancev
nat89

#11 Le 14/06/2010, à 10:03

iuchiban

nat89 a écrit :

salut a tous g une question donc voila g un pc qui est en windows xp et je veux le passer en  linux mais, pour ca je voudrais savgoir si le iso que g telecharger sur ce siter me suffit merci d'avancev
nat89

Bonjour nat89,

Ouvre ton propre sujet en faisant un effort sur l'orthographe et en donnant un peu plus d'informations (marque et modèle du PC)

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Haut de page ↑