Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 14:30

Isaric

[Résolu]Ouverture d'une image ISO sur Disque Dur

Je monte mon iso grace aux explication de
http://www.hicham.cliranet.com/slashroo … iaux-linux
ou
http://www.andesi.org/index.php?node=73

Super cela marche.
Lorsque je grave un film sur DVD (Récupérer et refaire en modifiant un DVD salon) il s'ouvre tout seul avec Ogle.

Mon problème avec l'ISO, c'est que je voudrais savoir comment l'ouvrir avec Ogle sur l'image montée en local ?

Dernière modification par Isaric (Le 15/06/2006, à 14:04)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 15/06/2006, à 12:39

Isaric

Re : [Résolu]Ouverture d'une image ISO sur Disque Dur

up


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#3 Le 15/06/2006, à 13:34

michmdr

Re : [Résolu]Ouverture d'une image ISO sur Disque Dur

Bonjour,
  Je n'utilise pas ogle, mais tu dois surement spécifier dans les options ou le fichier de config le périphérique à utiliser pour la lecture de ton image : "/dev/loop/0".

Chez moi j'ai souvent un problème de permission, donc :

sudo chmod a+r /dev/loop/0

Hors ligne

#4 Le 15/06/2006, à 14:10

Isaric

Re : [Résolu]Ouverture d'une image ISO sur Disque Dur

Merci michmdr, tu as débloqué ma situation

J'ouvre Ogle
-->Fichier ouverture-->
et je sélectionne le répertoitre où il y a mon image de montée /media/..../Montage_ISO
-->Valider
(j'y vois 2 répertoires audio_ts et video_ts) et cela lance la vidéo dans Ogle.

Dernière modification par Isaric (Le 15/06/2006, à 14:16)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 15/06/2006, à 14:18

michmdr

Re : [Résolu]Ouverture d'une image ISO sur Disque Dur

De rien;)

Hors ligne

#6 Le 15/06/2006, à 14:33

michel2652

Re : [Résolu]Ouverture d'une image ISO sur Disque Dur

Bonjour,

Je mets ce post en marque-pages. Merci

A+

#7 Le 22/06/2006, à 09:27

Isaric

Re : [Résolu]Ouverture d'une image ISO sur Disque Dur

Je remarque que l'image monte bien sur ma partition FAT32
mais pas sur ma partition /home sad


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#8 Le 22/06/2006, à 09:57

Isaric

Re : [Résolu]Ouverture d'une image ISO sur Disque Dur

Je précise :

sudo mount -t iso9660 -o ro,loop MONIMAGE.iso MONREPERTOIRE

Le fichier MONIMAGE.iso et la destination MONREPERTOIRE doivent être sur la partition FAT32, l'un des deux sur le /home ne marche pas sad


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne