Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 12/06/2010, à 18:24

Askelon

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

@brakbabord : patience. Ce soir, manini t'expliqueras que tu es un incapable, parce personne ne c'est jamais plein de Windows 7 qui est plébiscité par des dizaines de milliards d'utilisateurs comme étant le meilleur OS sur Terre.

Et puis de toute façon, tu es d'une mauvaise foi totalement : comment peux--tu prétendre que Windows gère le partage de fichier comme une merde alors que ça fait 2 siècle que Linux freeze dès que tu bouges la souris ?

Hors ligne

#177 Le 14/06/2010, à 00:50

baladeva

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

Seven fonctionne tres bien,je n'ai eu aucun probleme depuis l'installation,le demarage bien plus rapide que celui de lucid,ce dernier m'en a fait voir de toutes les couleurs,mais ça marche !J'ai le sentiment que linux c'est un peu comme pour les voitures:Les linuxiens me font penser a ces passionnés qui passent des heures a bidouiller sous le capot,ou a customiser et qui finalement y trouvent plus de joie qu'a ce servir du vehicule,allez un petit tour pour voir et re-mains dans le camboui,"y avait un truc qui deconnait"
Le windowsiens veulent juste rouler,ils n'ont pas la passion,ni le temps :faut croire !:P


L'homme d'intelligence ne s'adonne jamais aux plaisirs des sens car ils ont un début et une fin et n'apportent que la souffrance !
Tant qu'il n'a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes les souffrances il doit renaitre et mourir en ce monde !

Hors ligne

#178 Le 14/06/2010, à 01:22

willcoyote

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

c'est surtout que nous , on a le droit d'ouvrir le capot et on a la doc pour demonter le moteur et l'ameliorer
et surtout on aime pas trop que le constructeur fourrer son nez dans nos affaires

et enfin , les portes de nos voitures , elles ferment a clé

mais comme tu dis , ça n'empeche pas de rouler smile

Hors ligne

#179 Le 14/06/2010, à 02:04

seb_42

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

baladeva a écrit :

Seven fonctionne tres bien  (...) le demarage bien plus rapide que celui de lucid

Y a interet vu le nombre de fois ou faut le redémarrer.

baladeva a écrit :

J'ai le sentiment que linux c'est un peu comme pour les voitures

ooh, je sent venir une comparaison pleine de bon sens...

baladeva a écrit :

Les linuxiens me font penser a ces passionnés qui passent des heures a bidouiller sous le capot,ou a customiser et qui finalement y trouvent plus de joie qu'a ce servir du vehicule,allez un petit tour pour voir et re-mains dans le camboui,"y avait un truc qui deconnait"
Le windowsiens veulent juste rouler,ils n'ont pas la passion,ni le temps :faut croire !:P

Je ne suis ni mécanicien ni informaticien.
Je ne bidouille jamais mon OS, je l'utilise. Tout les jours, sans soucis.
Je ne vais pas mentir, j'ai deja eu quelque tres leger soucis. Un simple copier/coller de commande dans une console et c'est réglé en 2min.
La console ne me sert qu'a chercher des conneries dans le man, faire tourner un petit TOP pour jouer au geek qui s'interresse a ce qui se passe dans sa machine, ou l'indispensable

telnet towel.blinkenlights.nl

Parce que ca envoie du bois. tongue

Donc non, LES linuxiens ne bidouillent pas leurs OS; par contre ceux qui aiment vraiment bidouiller leur OS choisissent linux car c'est la meilleurs solution pour le faire (cf poste de willcoyote).

Askelon a écrit :

ça fait 2 siècle que Linux freeze dès que tu bouges la souris

un peut de sérieux, tout le monde sais que linux ne reconnait pas encore les souris.... roll


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#180 Le 14/06/2010, à 04:27

manini

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

seb_42 a écrit :
Askelon a écrit :

ça fait 2 siècle que Linux freeze dès que tu bouges la souris

un peut de sérieux, tout le monde sais que linux ne reconnait pas encore les souris.... roll

merci de ne pas essayer de me piquer mon style ironique, tu serais même capable de dire après que c'est toi qui l'a inventé sur le réseau et que Manini, il n'a fait que s'en inspirer..

Oui! Linux reconnaît très facilement la souris, et ce serait malheureux qu'à notre époque ce ne fusse pas le cas!!

Oui!  Linux sur les Desktops freeze bien plus que Windows.

Non! ça ne freeze pas forcément dès que tu bouge la souris, mais il n'en reste pas moins que ça freeze et plante encore trop!!


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#181 Le 14/06/2010, à 04:57

cbrunos

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

Pff non mais vous en avez pas marre de vos débats stériles? Franchement manini dit tellement n'importe quoi que ça vaut même pas la peine de lui répondre!
«Linux freeze» cette phrase veut RIEN dire!

Je suis pour la liberté d'expression et toussa, mais si c'est pour déverser constamment des conneries c'est pas la peine. Je serais modo, manini on le verrait plus depuis looooooooongtemps.
C'est un troll qui fait que s'amuser devant son pc en lisant vos réactions, ignorez le et il finira par mettre les voiles.

Dernière modification par cbrunos (Le 14/06/2010, à 04:58)


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#182 Le 14/06/2010, à 05:20

manini

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

cbrunos a écrit :

Franchement manini dit tellement n'importe quoi que ça vaut même pas la peine de lui répondre!
«Linux freeze» cette phrase veut [b]RIEN dire![/b]

Ha oui!   faut dire GNU/Linux c'est bien ça?

Faut aussi préciser la version de distro qui freeze et faire un sujet par problème et dans les bonnes sections de forums c'est ça?

Tu sais, le problème le plus grave c'est que les users ne devraient même pas venir parler dans "Etre ou ne pas être" ou dans le "Café" ou autres forums de détente de problèmes techniques qu'ils rencontrent, ça prouve juste qu'il y a un profond malaise que le forum technique ne parvient pas à régler.

Sinon les autres forums à part ceux à vocations d'entre aides sont fait pour dire un peu n'importe quoi, je me trompe?

Enfin, si tu étais modo...   bah, c'est peut être pour ça que tu ne l'es pas n'est pas?


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#183 Le 14/06/2010, à 05:25

cbrunos

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

manini a écrit :
cbrunos a écrit :

Franchement manini dit tellement n'importe quoi que ça vaut même pas la peine de lui répondre!
«Linux freeze» cette phrase veut [b]RIEN dire![/b]

Ha oui!   faut dire GNU/Linux c'est bien ça?

Faut aussi préciser la version de distro qui freeze et faire un sujet par problème et dans les bonnes sections de forums c'est ça?

Oui.

manini a écrit :

Tu sais, le problème le plus grave c'est que les users ne devraient même pas venir parler dans "Etre ou ne pas être" ou dans le "Café" ou autres forums de détente de problèmes techniques qu'ils rencontrent, ça prouve juste qu'il y a un profond malaise que le forum technique ne parvient pas à régler.

Sinon les autres forums à part ceux à vocations d'entre aides sont fait pour dire un peu n'importe quoi, je me trompe?

Le malaise ici c'est toi. Et n'importe quoi ne veut pas dire troller à tout bout de champs et faire genre on si connait à mort en Ubuntu alors qu'en fait on est qu'on gros nul.

manini a écrit :

Enfin, si tu étais modo...   bah, c'est peut être pour ça que tu ne l'es pas n'est pas?

Je suis modo sur un autre site. Et des comme toi, ils font pas long feu.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#184 Le 14/06/2010, à 08:52

Mornagest

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

manini a écrit :
seb_42 a écrit :
Askelon a écrit :

ça fait 2 siècle que Linux freeze dès que tu bouges la souris

un peut de sérieux, tout le monde sais que linux ne reconnait pas encore les souris.... roll

merci de ne pas essayer de me piquer mon style ironique, tu serais même capable de dire après que c'est toi qui l'a inventé sur le réseau et que Manini, il n'a fait que s'en inspirer..

Oui! Linux reconnaît très facilement la souris, et ce serait malheureux qu'à notre époque ce ne fusse pas le cas!!

Oui!  Linux sur les Desktops freeze bien plus que Windows.

Non! ça ne freeze pas forcément dès que tu bouge la souris, mais il n'en reste pas moins que ça freeze et plante encore trop!!

Aucun plantage ni freeze sur le "Linux" de ma copine, qu'elle utilise depuis plus d'un an tous les jours.

Aucun plantage ni freeze sur le "Linux" que j'ai au boulot, pourtant je l'utilise tous les jours aussi depuis presque trois ans.

Pourtant, ce sont des versions Desktop... l'une, Debian Lenny, l'autre Ubuntu Karmic.  Mystère, alors ?

Tu estimes que Linux freeze plus que Windows... c'est ça la nuance à apporter au "débat".


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#185 Le 14/06/2010, à 09:17

JLK

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

Bon, je m'autocite, désolé, mais...

JLK a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe, là...

Quand on dit qu'Ubuntu plante, de quoi veut-on parler ? Du noyau GNU/Linux qui fait tourner l'OS, des logiciels, de l'interface graphique, etc. ?

Voyez-vous ce que je veux dire exactement ?

Je crois qu'il faut parler de combinaison hardware-software. Un modèle de PC peut planter plus qu'un autre, en fonction de son hardware et également du software qui permet de l'exploiter.

Dire qu'Ubuntu plante est pour moi un faux problème. Je crois qu'il est plus judicieux de dire (même si ça paraît couper les cheveux en quatre, voire en seize) que la combinaison de tel logiciel avec tel noyau (qu'on appelle dans ce cas Ubuntu, mais c'est peut être un autre OS) sur tel hardware plante. Mais il faut s'assurer que son matos (oui, le hardware) ne soit pas défaillant. Une des deux parties peut s'écrouler et faire effondrer l'autre. Vous me suivez ?

Quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire un GNU/Linux qui plante ?

A bon entendeur, salut. tongue

Hors ligne

#186 Le 14/06/2010, à 09:20

tshirtman

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

Enfin, si tu étais modo...   bah, c'est peut être pour ça que tu ne l'es pas n'est pas?

Tu es sûr que des modos ne t'on jamais dis que tu disais n'importe quoi? Si c'est le cas je peux corriger ça tout de suite!

Cher Manini,

Par la présente, je tiens à vous signaler que votre contribution aux discussions de ce forum sont malheureusement majoritairement perçues comme manifestement diffamatoire et de mauvaise foi. Il vous a, je crois, été signifié plusieurs fois que les manifestations de vos opinions était en général dangereuse pour la crédibilité d'icelles, et que vos diverses agressions verbales envers notre communauté n'auraient que peu de prise.

Peut être trouvez vous jouissif que certains s'emparent de vos citations pour se les échanger en connaisseurs, afin de rire doucement de vos déficiences en communication et argumentation, peut être trouvez-vous intéressant de créer du bruit (au sens physique) sur ce forum et sur d'autres, d'être une sorte de vedette, comme celles qui vont passer quelques mois dans un loft ou quelque piscine, et dont les pérégrinations intellectuelles difficiles donnent matière à rire grassement de la bêtise des autres…

Je trouve cette occupation légèrement malsaine, mais ce n'est pas à moi de juger de vos buts d'existence, je ne trouve pas ça particulièrement constructif, et me demande si vous n'avez sérieusement rien à faire qu'être un artefact de décorum d'un forum à l'ambiance sinon cordiale. Pour autant, je ne vous demanderais pas de partir, j'ai somme toute en général mieux à faire que me battre contre des moulins à parole, et je me doute que vous bannir ne ferais que vous donner une légitimité de martyr de cette communauté dont vous aimez sans doute dire la fermeture d'esprit, l'inconséquence, l'autisme aux besoins d'autrui.

Mais s'il faut vraiment vous le dire, puisque vous semblez ne pas l'avoir compris, nombre d'entre nous vous trouvons remarquablement affligeant, et pour ainsi dire, profondément inutile, mais il semble que notre monde soit remplis de choses modérément utiles, dont il ne faut, je pense pas trop se soucier pour se focaliser sur l'essentiel…

Bonne journée et bonne semaine donc.

Hors ligne

#187 Le 14/06/2010, à 09:29

Askelon

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

Mornagest a écrit :

Tu estimes sans aucune source que Linux freeze plus que Windows... c'est ça la nuance à apporter au "débat".

Fixed wink

Hors ligne

#188 Le 14/06/2010, à 18:58

jeanlo123

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

seb_42 a écrit :
Atok a écrit :

Installation sur un ordinosaure dépourvu d'internet (les paquets à intaller ont été téléchargés ailleurs).
128Mo de ram, LXDE fait des merveilles. Aucun plantage, système plutôt véloce et diablement rapide lors du boot !

Personnellement je suis très satisfait de cette version.

C'est faux! tu ment! linux ne sais pas s'installer sans internet, c'est un de ses nombreux points faible.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle linux n'atteindra jamais les PDM de windows.
Tout ca parceque linux n'as jamais ete capable de creer un outil aussi simple, sure et efficace que le .exe
Alors arrete de mentir, revient a la raison et va de suite acheter un windows 7, le seul OS digne de ce nom et de la confiance du grand public (regarde donc les PDM si tu ne me crois pas...)

---
Commencer un post en disant: "c'est faux tu ment" (Pour info : mens, mens, ment, mentons, mente, mentent, je te conseille d'utiliser Verbiste. Logiciel linux très pratique;)  ) c'est un manque de tact évident.

En plus pour dire une contre vérité...

Je suis étonné. Que viennent faire sur un forum d'Ubuntu des personnes qui pensent que Windows c'est mieux qu'Ubuntu ?

Bonne semaine à tous.


Actuellement : Ubuntu 16.04 LTS sur ordinateur de bureau  et portable perso.

Hors ligne

#189 Le 14/06/2010, à 19:18

seb_42

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

jeanlo123 a écrit :

---
Commencer un post en disant: "c'est faux tu ment" (Pour info : mens, mens, ment, mentons, mente, mentent, je te conseille d'utiliser Verbiste. Logiciel linux très pratique;)  ) c'est un manque de tact évident.

OTAN pour moi sur l'orthographe...

jeanlo123 a écrit :

En plus pour dire une contre vérité...

Je suis étonné. Que viennent faire sur un forum d'Ubuntu des personnes qui pensent que Windows c'est mieux qu'Ubuntu ?

Bonne semaine à tous.

Et la moi je te conseille:

sudo apt-get install ironie secondegres

puis de relire le message...
smile


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#190 Le 14/06/2010, à 20:16

viviun

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

C'était vachement bien camouflé comme second-degré lol


GNOME saylebien. [/troll]

Hors ligne

#191 Le 14/06/2010, à 20:42

Askelon

Re : Windows Seven plus compliqué à installer que Ubuntu 10.04 LTS

Mais c'en était bien, contrairement à celui qu'il imite tongue

Hors ligne