Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/06/2010, à 21:59

bundy

Re : dois-je lacher ubuntu ?

non mais mon bios à l'air de bien aller,
en fait il fallait mettre une option dans le menu du bios qui était disable en enable
pour pouvoir profiter de toute la RAM, la c'est bon il me trouve toute et ubuntu 64 bit aussi
j'suis en train de finir l'instal du pilote de la carte grafique je vous tien au jus

thanks

Hors ligne

#27 Le 13/06/2010, à 22:05

PPdM

Re : dois-je lacher ubuntu ?

Comme quoi il faut bien tout lire !:D
Content pour toi.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 16/06/2010, à 00:24

bundy

Re : dois-je lacher ubuntu ?

big_smile

bon pour l'instant tout ce passe bien sous 64 bit ; en fait meme plus que bien ,j'ai l'impression de pas avoir le meme os que sous 32 bit .

un truc qui m'impressionne beaucoup : quand je fait plusiurs fois la meme manip de façon répetitive il la capte  et fait la suivante automatiquement.

genre :

capture d'écran  avec l'outil de gnome pour me fair un fond d'écran ,j'en teste plusieurs,ça demande donc quand meme quelques clics . au bout du troisieme il capte directe sans que je lui demande rien un clic sur l'image et elle ce retrouve en fond d'écran,
j'kif!
certains dirons" c'est du gadjet , je veux qu'un ordi fasse ce qu'on lui demande " .
moi j'adore !

Hors ligne