Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 14:36

phi00611

ARCServe client Backup pour Linux

Bonjour,

Nous avons un serveur de supervision Nagios installer sur un UBUNTU Server 6.10. Nous aimerions le backuper comme les serveurs windows. Pour cela, nous avons un serveur de sauvegarde centralisé qui utilise BrightStor ARCServe Backup R11.5 sur Windows 2003 Server.

les ARCServe Client Agent for Linux fournis, ne supportent que la version DEBIAN r3.0. J'ai contacté le support de Computer Associates, et ils m'ont répondu que le fait qu'UBUNTU ne soit pas supporté ne voulait pas dire que cela ne marchait pas. Ils m'ont même demandé de faire des tests et de leur donné le résultat.

Le problème c'est que je n'arrive pas à installer les paquets babagtux.deb et babcmagt.deb à partir du script "install" fournit par CA.

J'ai donc fait un dpkg -i de mes 2 paquets mais maintenant j'ai l'erreur suivante qui apparait lorsque j'essais de démarrer le moteur ARCServe Client Agent :

[: 92: /opt/CA/BABcmagt/nls/-e/Messages: unexpected operator
-e
CA BrightStor ARCserve Backup Agent for UNIX/Linux r11.5 (Build 2377)(Running on Linux 2.6.17-10-server #2 SMP Fri Oct 13 18:47:26 UTC 2006 i686)A6.1005083006
-e -------------------------------------------
-e
-e

Et le client ne démarre pas. Le plus drôle est la réponse du support de CA à propos du problème d'installation :"C'est normal cette distribution n'est pas supportée"

J'aimerais savoir si quelqu'un utilise un client ARCServe sur ses serveurs UBUNTU? Et si oui quel est la version du client et surtout la procédure d'installation?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 16/06/2010, à 19:19

jadjay

Re : ARCServe client Backup pour Linux

Salut j'ai exactement le même problème, je pense qu'il va falloir débugger à la main...


[Portable] Compaq Presario C750ef - DualCore - Intel 965GM - BCM94311MCG - 2Go - 160Go - Ubuntu x86 Lucid Lynx
[Desktop] Intel dual Core - Intel VGA - 2Go Ram - 2x500Go DD - Ubuntu Lucid Lynx amd64
-----
"J'critique pas le coté farce, mais pour le fair-play y'aurait quand même à  dire." Antonio (Ventura) dans Ne Nous Fâchons Pas

Hors ligne

#3 Le 16/06/2010, à 20:11

jadjay

Re : ARCServe client Backup pour Linux

http://kennethdalbjerg.dk/2007/12/14/ca-brightstor-115-under-linux

Un peu d'espoir...


[Portable] Compaq Presario C750ef - DualCore - Intel 965GM - BCM94311MCG - 2Go - 160Go - Ubuntu x86 Lucid Lynx
[Desktop] Intel dual Core - Intel VGA - 2Go Ram - 2x500Go DD - Ubuntu Lucid Lynx amd64
-----
"J'critique pas le coté farce, mais pour le fair-play y'aurait quand même à  dire." Antonio (Ventura) dans Ne Nous Fâchons Pas

Hors ligne