Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2010, à 19:42

groffliers

Petits soucis après migration sur 10.4 , réparer avec le cd ?

Bonjour, après passage à la 10.4 j'ai qques petits soucis , entre autres :
- jdownloader : avec la 9.10 çà fonctionnait impec , avec la 10.4 çà ne fonctionne pas bien , donc avec l'aide d'internautes on a essayé de résoudre les pbs mais impossible de réinstaller l'application en utilisant  pourtant plusieurs méthodes
- navigation internet : pas terrible même sur le forum quand j'envoie des messages j'ai souvent gateway time out , lors du téléchargement du courrier j'ai eu beaucoup de soucis aussi j'ai dû vider ma boite pour alléger mais   le fonctionnement n'est pas toujours sûr , idem en terminal quand je lance un update , çà peut être long.
J'avais effectué la migration en ligne puisque sous la 9.10 çà fonctionnait très bien mais depuis les téléchargements étant très longs et aléatoires j'ai téléchargé le cd 10.4 64bits ss win qui fonctionne bien .
Un internaute m'a dit que je n'étais pas obligé de formater et de tout réinstaller , qu'une réparation est possible avec le cd , alors comment réparer la distribution ?
Existe-t-il l'équivalent d'un scan sur win ( avec le cd ds le lecteur ) qui contrôle la distribution et qui corrige au fur et à mesure les défauts constatés ? merci .

Hors ligne

#2 Le 17/06/2010, à 20:19

K_Aley

Re : Petits soucis après migration sur 10.4 , réparer avec le cd ?

Bonjour,

Pour faire la mise à jour de version, il est conseillé de faire une sauvegarde des données, car il arrive, qu'il y est quelques soucis!

Personnellement, pour chaque changement de version, je repars sur installation toute neuve.

Après je ne pense pas qu'il y es une réparation possible à partir du live CD, mais je dis put être une bêtise.

Cordialement,

K_Aley

Hors ligne