Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2010, à 13:16

philippe94

driver NVIDIA , comment le réinstaller?

Bonjour à tous
N'ayant pas un intérêt particulier avec l'informatique, j'essaye de prendre mon courage à 2 mains ---après bu une bonne bière jpn...----je vous expose mon prob, depuis plusieurs mois à chaque mise à jour improtante--je suis toujours avec ubuntu 9.10---- mise à jour du genre " faire redémarrer son ordi----je suis obligé d 'être sur le kermel 2.6.19 pour pour pouvoir avoir le son et un bureau sans  "énormes"icônes .Sous  les autres versions jusqu'à la 22 impossible de m'en servir normalement,
j'ai comme message "reinstalling driver Nvidia / failed  to load  the Nvidia kermel" .  J'ai une relation qui m'a installé  dans   Applications/outils system/ Nvidia X serveur settings et j'ai donc Nvidia driver version 173.14.25, voilà , comment réinstaller ce driver?  Merci


Ubuntu 15.04   64 bits

Hors ligne

#2 Le 18/06/2010, à 15:30

Seb123

Re : driver NVIDIA , comment le réinstaller?

Si tu va dans Système>Administration>Pilotes de périphérique
Tu devrais avoir la possibilité de choisir les drivers nvidia de ton choix et surtout vérifier s'il est activé.
Choisi celui qui est recommandé.


Quand ton problème est résolu, édite ton premier message pour changer le titre et ajouter [RESOLU]

Hors ligne

#3 Le 18/06/2010, à 23:39

philippe94

Re : driver NVIDIA , comment le réinstaller?

bONSOIR
il y d'indiqué "Genesis logic USB PC camera driver
ce pilote est activé et en cours d'utilisation.  ( c'est tout ce qu'il y à d'activé)

Je ne pense pas qu'il parle du driver Nvidia


Ubuntu 15.04   64 bits

Hors ligne