Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#651 Le 17/06/2010, à 15:14

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Bon bah on attend que tu testes tes scripts alors... bonne chance !

Pour le PPA, ça va encore bloquer quelques heures parce que je suis en train d'en recréer un propre : pour les derniers packages, j'avais 15 essais, il y a des packages qui ont même pas pu être compilé....

Donc voilà, j'en recommence un pour avoir un truc stable qui bug pas.

edit : et en passant, je vais changer le nom et mettre : "usf", ça sera plus court, il y aura comme ça moins de chance pour que la ligne de commande soit mal copier/coller...

Dernière modification par xapantu (Le 17/06/2010, à 15:32)

Hors ligne

#652 Le 17/06/2010, à 15:38

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Bon, par contre, ceux qui ont déjà ajouté le ppa vont avoir des problèmes sad

Donc pour éviter tout problème : allez dans la Logithèque -> Édition -> Sources de logiciels -> Autres Logiciels -> et enlevez la ligne où il y a écrit "ultimate-smash-friends" (il y aura d'autres trucs écrit avant).
Attention : il ne faut surtout pas supprimer d'autres lignes !

Si vous ne faîtes pas ça, rien de grave, il va juste vous dire à chaque mise à jour que le dépôt n'est plus accessible, c'est pas grave mais un peu agaçant.

Hors ligne

#653 Le 17/06/2010, à 16:05

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Voilà, c'est bon, le nouveau ppa fonctionne :

sudo add-apt-repository ppa:xapantu/usf
sudo apt-get update
sudo apt-get install ultimate-smash-friends

Hors ligne

#654 Le 18/06/2010, à 14:23

samυncle

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

__ La critique¹ de la nouvelle version (au niveau de l'aspect graphique) __

1) menu principal

Le menu principal est l'une des premières choses qu'on voit en lançant le jeu. Donc son apparence DOIS être irréprochable. Dans l'ensemble il est réussi. La chose principale qu'il faut à mon avis changer, c'est le === USF === (1) qui ne vas plus du tout avec la nouvelle version du thème TTY. Il faudrait aussi dans l'idéal mettre le texte des boutons centré au milieu (2).

1276857763.png

2) les crédits

La partie des crédits à besoin de quelques petits changements. La premiere chose qui m'a frappé c'est le fameux == USF ==(1). Il serait bon de mettre un autre texte (à tout hasard crédit tongue). Pour la partie texte en elle même, il faudrait revoir cela. Je trouve que la mise en page est nulle (désolé d'être aussi franc). Les séparations doivent être plus jolies et ne pas utiliser == ou alors prendre une police a chasse fixe. Bref pour moi faut revoir ça. Le dernier plus pourrait être le défilement automatique des crédits (2), je trouve que c'est plus classe (mais c'est un détail)

1276859599.png

3) les options du clavier

C'est horrible tongue. Hormis le == USF == (1), le problème principal et que les touches ne sont pas centrées dans les cases bleue, ce qui rend le tout pas très jolis à mon avis (3). L'autre problème est que les touches ont étés "agrandies" sur l'axe des X et cela se voit (ce qui ne rend pas bien aussi)(3). Globalement la disposition devra être refaite. Je propose qu'a la place de up/down/etc on mette simplement une flèche qui indique le sens (←↓→↑)(2).

1276860024.png

4) Les options de l'écran

Je vais encore le redire mais == USF ==(1) devra être changé (je pense qu'on m'aura compris là). A l'instar de ce que j'ai dit pour le clavier, il va falloir recentrer le texte dans la case. Sinon je pense que globalement ça va

1276860449.png

5) Le choix du monde/joueur

Là aussi un peu la même chose. Recentrage du texte, et une description des joueurs/mondes serait un plus. Il va falloir également implémenter le coverflow (mais ça c'est les dévs qui choisirons quand). Le ? aussi devra être changé

1276861017.png

6) La conclusion

J'espère ne rien n'avoir oublié. Globalement, il faut centrer les textes et enlever le == USF ==. Après le reste c'est plus dans le détail. J'ai aussi fait comment je vois la fenêtre des crédits. Je suis actuellement entrain de faire les autres. Dès que c'est fait je les posterais bien entendu

1276863682.png


_______________
¹ Bien sur c'est moi qui ai fait cette critique. Donc ce que j'aime, peut être d'autre personne ne l'aiment pas et vice versa. J'ai tenté d'être objectif


Hello world

Hors ligne

#655 Le 18/06/2010, à 16:51

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

merci, globalement je suis d'accords, même si je suis moins choqué que toi ^^, c'est sur que mettre le titre du menu à la place de === USF === partout serait pas mal, et présenté autrement pour la page principale peut être…

pour le reste, le centrage des textes serait faisable je pense, et oui pour les ←↑→↓ smile

Hors ligne

#656 Le 19/06/2010, à 10:37

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Bonjour,
J'ai enfin mis Lucid Lynx sur mon ordi (et n'ai plus accès à mon imprimante canon, accessoirement, ce sont les joies de Linux). mad
Je suis revenue installer USF depuis le site officiel. Les lignes de commandes indiquées pour Ubuntu ont fonctionné parfaitement.

J'ai eu le plaisir de trouver Sorlo parmi les persos, et la présentation de mon niveau en page d'accueil. Merci beaucoup ! big_smile

J'ai bien aimé le menu principal, qui est plus joli qu'auparavant, mais je suis d'accord dans l'ensemble avec les commentaires de Samuncle.
Pour le choix des joueurs, j'aimais mieux avoir le joueur 2 à droite du joueur 1, car c'est le sens habituel de lecture (en occident du moins).

J'ai joué un petit peu avec mon mari, et on a trouvé que ça allait un peu vite (moi, je suis nulle en jeu mais pas lui).
Il y a un problème sur le niveau Jungle, les persos se retrouvent trop bas, ils s'enfoncent ! Pas de soucis pour les pyramides, par contre.

J'ai voulu jouer toute seule mais ça n'a plus l'air possible du tout (?)
Mais ça avance vite et bien, bravo à tous ! smile

Je n'ai pas vérifié si il y avait une nouvelle version pour Windows qui fonctionne mieux et qui inclut Sorlo.

Maintenant, je dois faire aussi mon "auto-critique": Sorlo manque un peu d'énergie dans ses coups de baton, je vais revoir ça si j'ai un peu de temp, en exagérant un peu les mouvements. Je suppose que c'est pour ça qu'il a perdu contre Blob ! wink

Je n'ai pas trouvé les coups de pieds de Sorlo ou alors, je n'ai pas fait la bonne combinaison de touches. En fait, je n'ai toujours pas pigé cette histoire de combinaison... hmm

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on participe à un jeu qui bouge et qui progresse.

Je vous enverrai dans quelque temps les modèles de persos et d'accessoires qu'a imaginés mon neveu, mais on n'a pas eu le temps de les mettre au propre.

Dernière modification par doudoulolita (Le 19/06/2010, à 10:41)

Hors ligne

#657 Le 19/06/2010, à 11:45

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

De nouveaux commentaires après quelques tests:

Dans les menus et les niveaux, mettre un bouton "Quitter" ou plutôt une croix sur fond rouge (par ex.) dans un coin. Plus facile que "Echap" pour les petits, je pense.

Dans tous les menus (et aussi en fin de jeu), trouver des symboles graphiques "universels" ou des couleurs symboliques pour les enfants qui ne savent pas lire (4-6 ans, très bon public pour ce genre de jeu de baston) et pour faciliter l'universalisation.

Test en résolution: 1200 x 720
Pour presque tous les niveaux: tout se retrouve en bas à droite et les parties gauche et hautes semblent un peu vides. Il faut redécorer les fonds dans ces zones ou remettre les éléments plus au centre.

BIX LEVEL : Les persos s'enfoncent très très légèrement sur certains éléments.

BIGLEVEL: les rochers du bas ne sont plus visibles et les personnages se cassent la figure très vite car il n'y a plus assez de rochers dans les coins.

CAVE: Je n'arrive pas à sauter assez haut, comment fait-on ? Trop d'espace en hauteur entre les éléments.

MANSION : On ne voit pas toute la maison, juste un coin et donc pas le bas du niveau.

MARYOLAND : Les persos sont très légèrement trop haut au niveau de l'eau. Ce n'est pas super grave.

JUNGLE: Les persos s'enfoncent complètement dans certains éléments et disparaissent derrière. Ca va super vite. C'est rigolo car les éléments bougent beaucoup mais très difficile.

PYRAMIDE: éléments trop en bas à droite mais restent quand même visibles, seul le plus bas est un peu coupé.

PERSOS

SORLO: Bouge trop son baton en marchant. Saute trop haut (?), il se cogne trop facilement sur les éléments. Les touches L et M ne marchent pas (je croyais que ça venait de mes dessins, mais je ne suis pas sûre).

Sorlo paraît disproportionné par rapport à By-Herb et Stick, qui devraient être plus grands et/ou Sorlo plus petit.

By Herb s'appelle aussi Stick dans les menus ! sad

Léger clignotement des persos au tout début du jeu, en arrivant sur les niveaux.

Mais à part le souci d'enfoncement dans le niveau Jungle, et la disparition du bas du niveau dans Biglevel et Mansion, le reste va à peu près à cette résolution.

Dernière modification par doudoulolita (Le 19/06/2010, à 11:46)

Hors ligne

#658 Le 19/06/2010, à 12:14

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

J'ai l'impression qu'il y a des problème de résolutions d'écran, pour les histoires de décalage d'image hmm faut que je teste à différentes résolutions, tu as les même problèmes en 800x480?

edit: je viens de voir que justement tu parlais d'une autre résolution, il va falloir corriger ça…

Dernière modification par tshirtman (Le 19/06/2010, à 12:26)

Hors ligne

#659 Le 19/06/2010, à 12:25

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Léger clignotement des persos au tout début du jeu, en arrivant sur les niveaux.

comme quand on ramasse une étoile? c'est l'invincibilité… pourquoi personne comprends que c'est ça? >_<

SORLO: Bouge trop son baton en marchant. Saute trop haut (?), il se cogne trop facilement sur les éléments. Les touches L et M ne marchent pas (je croyais que ça venait de mes dessins, mais je ne suis pas sûre).

il faut sans doute régler son "hardshape"… à voir… pour le déplacement du baton, c'est synchronisé avec les pieds vu que c'est les dessins, mais s'il faut l'animer moins vite, pas de soucis ^^.

Je n'ai pas vérifié si il y avait une nouvelle version pour Windows qui fonctionne mieux et qui inclut Sorlo.

non, je ne crois pas, faut que je m'en occupe (sauf si aspidites m'a doublé à ça).

merci de tes retours smile

Hors ligne

#660 Le 19/06/2010, à 12:41

LittleWhite

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

tshirtman a écrit :

Léger clignotement des persos au tout début du jeu, en arrivant sur les niveaux.

comme quand on ramasse une étoile? c'est l'invincibilité… pourquoi personne comprends que c'est ça? >_<

Est ce que vous avez un pur clignotement du sprite ( soit un ON / OFF )
Ou alors avez vous fait une teinture ( le sprite devient blanc, puis revient sur sa couleur ? )


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#661 Le 19/06/2010, à 13:03

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

au début 1, mais j'ai fait une saturation depuis pas mal de temps, si la version de pygame le supporte (>1.8 je crois).

Hors ligne

#662 Le 19/06/2010, à 13:20

nathéo

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Apparament le jeux bug lorsque j'essaie de jouer contre trois persos... hmm

ÉDIT : En fait c'est juste lorsqu'il y a plus de deux ia.

Dernière modification par nathéo (Le 19/06/2010, à 13:23)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#663 Le 19/06/2010, à 13:43

pops

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

bonjour a tous

je viens d'essayer le jeu, c'est assez prometteur, juste quelques petites critiques;
- quand on saute contre un mur, il ya a un rebond assez etrange, on a l'impression que les mur sont en caoutchouc, c'est pareil apres un saut, à la reception.
- le zoom de la camera est completement saccadé, ca fais mal aux yeux par moment.
- tous les perso tombent les un sur les autres au debut
- quand on ejecte un perso il arrive qu'il passe a travers les murs
- les ia ont tendance a venir sur toi si bien qu'elles ne peuvent plus te taper, elles se tournent juste en boucle
- quand on avance et s'arrete le perso continu juste a marcher sur place
- quand on donne un coup sur place, la camera se déplace legerement
- en donnant un coup sur le bord d'une plate forme, le perso s'enfonce dedans avant de ressortir.
- je trouve aussi que les perso manquent d'expression, a pars blob, on a du mal a voir les coup qu'ils donnent.

voila
sinon je suis animateur plus ou moin en vacance, j'ai envi d'essayer de faire un perso.
je me demandais aussi si le nombre d'image par seconde était défini et si il y a des directives sur le design.

Hors ligne

#664 Le 19/06/2010, à 15:11

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

samuncle a écrit :

1) menu principal

Le menu principal est l'une des premières choses qu'on voit en lançant le jeu. Donc son apparence DOIS être irréprochable. Dans l'ensemble il est réussi. La chose principale qu'il faut à mon avis changer, c'est le === USF === (1) qui ne vas plus du tout avec la nouvelle version du thème TTY. Il faudrait aussi dans l'idéal mettre le texte des boutons centré au milieu (2).

Le ==USF== est maintenant enlevé et le texte est centré.

Les séparations doivent être plus jolies et ne pas utiliser == ou alors prendre une police a chasse fixe.

Oui, c'est pas fait exprès, le truc c'est qu'avant, il y avait un système de "bbcode" qui colorait en rouge les lignes qui commençait par == sauf que je n'ai pas eu le temps de remettre ce système...

le problème principal et que les touches ne sont pas centrées dans les cases bleue, ce qui rend le tout pas très jolis à mon avis (3). L'autre problème est que les touches ont étés "agrandies" sur l'axe des X et cela se voit (ce qui ne rend pas bien aussi)(3). Globalement la disposition devra être refaite. Je propose qu'a la place de up/down/etc on mette simplement une flèche qui indique le sens (←↓→↑)(2).

Le problème avec les cases est que elles ne peuvent pas vraiment être rectangulaires (édit : je voulais dire carré big_smile )... vu que on peut avoir des trucs comme "left" ou "escape" dedans. La solution consisterai en diminuant la taille du texte qi la case est trop petite...

A l'instar de ce que j'ai dit pour le clavier, il va falloir recentrer le texte dans la case. Sinon je pense que globalement ça va

Bon, je vais aller voir comment centrer tout ça, ça ne devrait pas être très compliqué...

J'ai aussi fait comment je vois la fenêtre des crédits.

J'aime bien... j'ai implémenté le système de titre, ça avance !

doudoulolita a écrit :

J'ai voulu jouer toute seule mais ça n'a plus l'air possible du tout (?)

Si, il faut cocher la case "AI" dans la fenêtre de sélection des personnages. Par contre, l'ai est pas terrible...

JUNGLE: Les persos s'enfoncent complètement dans certains éléments et disparaissent derrière.

Oops, c'était un test pour avoir un effet d'eau, c'est corrigé maintenant, merci de l'avoir signalé !

By Herb s'appelle aussi Stick dans les menus !

Je crois que ça a été corrigé dans la versiob de  dev, je suis pas sûr, je vais voir...

nathéo a écrit :

Apparament le jeux bug lorsque j'essaie de jouer contre trois persos...

ÉDIT : En fait c'est juste lorsqu'il y a plus de deux ia.

Merci pour le signalement ! Bon, ce bug là, il faudrait le reporter sur Launchpad : https://bugs.launchpad.net/ultimate-smash-friends
Je le ferai bientôt, quand j'aurai le temps... (évidement, si quelqu'un a envie de le reporter avant moi, qu'il ne se gêne pas.... big_smile)

pops a écrit :

- quand on saute contre un mur, il ya a un rebond assez etrange, on a l'impression que les mur sont en caoutchouc, c'est pareil apres un saut, à la reception.

- quand on ejecte un perso il arrive qu'il passe a travers les murs

Oui, on a pas mal de problème de physique, j'envisage d'utiliser un moteur de physique dans une future version...
Parce que c'est un peu une prise de tête à débugger (en tout cas pour moi hmm)

- les ia ont tendance a venir sur toi si bien qu'elles ne peuvent plus te taper, elles se tournent juste en boucle

Oui, l'ia est complètement stupide, il faut qu'on l'améliore... je ne sais pas trop comment on va s'y prendre, ce défaut là est celui qu'on voit le plus mais c'est loin d'être le plus gênant... hmm

- quand on avance et s'arrete le perso continu juste a marcher sur place

Apparement, il y a un bug avec les animations, il faudrait aussi le reporter sur launchpad, je ferais ça queand j'aurai le temps.
@tshirtman : d'ailleurs aspidites en avait déjà reporté un au sujet de l'animation de la chute, non ?

- je trouve aussi que les perso manquent d'expression, a pars blob, on a du mal a voir les coup qu'ils donnent.

Je les trouve que les persos sont trop petits.

voila
sinon je suis animateur plus ou moin en vacance, j'ai envi d'essayer de faire un perso.

Ça serait super !

je me demandais aussi si le nombre d'image par seconde était défini

Non, ça c'est comme tu veux, on peut faire ce qu'on veut avec le fichier xml à la fin.

et si il y a des directives sur le design.

Il n'y en a pas... mais il devrait y en avoir. On avait dit qu'on partait sur des graphismes qui était à peu près dans le même style que BiX ou Blob.

En tout cas, merci beaucoup à tout le monde pour les retours  ! tongue

Dernière modification par xapantu (Le 19/06/2010, à 15:19)

Hors ligne

#665 Le 19/06/2010, à 15:12

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Bonjour et merci de ton retours smile.

- quand on saute contre un mur, il ya a un rebond assez etrange, on a l'impression que les mur sont en caoutchouc, c'est pareil apres un saut, à la reception.

c'est un choix, peut être est il trop fort, mais j'aimais bien ce coté arcade… :]

- le zoom de la camera est completement saccadé, ca fais mal aux yeux par moment.

tu peux jouer sur la valeur de ZOOM_SHARPNESS (dans le fichier de config, on a pas fait d'interface graphique pour ça) ça prendra plus de mémoire et ça sera moins fluide si ta machine est faible, mais sinon ça devrait être plus fluide au niveau du zoom de la caméra.

- tous les perso tombent les un sur les autres au debut

oui, normalement pas sur tous les niveaux, c'est un problème réglé techniquement, mais tous les niveaux n'en tiennent pas compte… faut que je re regarde si y'a pas de bug quand même tongue

- quand on ejecte un perso il arrive qu'il passe a travers les murs

ça ça vient clairement de mes limitation en moteur physique, mais on pense a remplacer le mien par un autre fait par des gens compétents, faut "juste" réussir à faire l'intégration.
(un "juste" qui cache pas mal de boulot).

- les ia ont tendance a venir sur toi si bien qu'elles ne peuvent plus te taper, elles se tournent juste en boucle

c'est clair qu'elles sont très limitées, il va falloir se pencher dessus, c'est juste une ébauche pour l'instant ^^.

- quand on avance et s'arrete le perso continu juste a marcher sur place

Ah oui, c'est une régression ça hmm j'ai oublié de le marquer comme bug hmm

- quand on donne un coup sur place, la camera se déplace legerement

oO, ok je vais regarder ça ^^.

- en donnant un coup sur le bord d'une plate forme, le perso s'enfonce dedans avant de ressortir.

ok, ça ça vient des persos, vu qu'on a pas encore d'éditeur graphique, peu d'entre eux ont des tailles physiques, correctes (l'édition des xml à la main ça rebute pas mal de monde, je m'en suis rendu compte un peu tard ^^'). (j'avais commencé un editeur, mais il est à l'abandon, wawan60 semble avoir commencé une interface PHP pour faire une partie du boulot, et aspidites, un contributeur américain m'a demandé des consignes pour faire un editeur client en lourd, du même type que ce que j'avais commencé, on verras s'il arrive à faire quelque chose en se basant sur mes designs).

- je trouve aussi que les perso manquent d'expression, a pars blob, on a du mal a voir les coup qu'ils donnent.

je pense qu'il faudrait les grossir un peu en fait, je vais voir à les afficher plus grand par défaut… (et réduire blob pour compenser éventuellement).

sinon je suis animateur plus ou moin en vacance, j'ai envi d'essayer de faire un perso.
je me demandais aussi si le nombre d'image par seconde était défini et si il y a des directives sur le design.

\o/ cool, pour les images par secondes, c'est libre, le format permet de dire en miliseconde le temps ou est affiché chacune des frames en partant du début, pour le dessin, je suis pas graphiste, ça fait un moment qu'on se dit qu'il faut définir une charte graphique, mais ça n'avance pas, je pense qu'il faut voir avec samuncle et doudoulolita principalement, si vous arrivez à vous mettre d'accords ce sera pas mal smile.

(ah oui je suis pas super contraignant comme chef de projet ^^')

Hors ligne

#667 Le 19/06/2010, à 15:38

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

xapantu a écrit :
nathéo a écrit :

Apparament le jeux bug lorsque j'essaie de jouer contre trois persos...

ÉDIT : En fait c'est juste lorsqu'il y a plus de deux ia.

Merci pour le signalement ! Bon, ce bug là, il faudrait le reporter sur Launchpad : https://bugs.launchpad.net/ultimate-smash-friends
Je le ferai bientôt, quand j'aurai le temps... (évidement, si quelqu'un a envie de le reporter avant moi, qu'il ne se gêne pas.... big_smile)

Euh, je viens de tester, il n'y a pas de bug ? Ou peu-être qu'il a été corrigé (mais je ne me souviens pas avoir vu de commit à ce sujet ?).

Hors ligne

#668 Le 19/06/2010, à 16:55

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

ou alors le déclenchement est plus compliqué que ça…

Hors ligne

#669 Le 19/06/2010, à 17:05

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Oui, peut-être.... (enfin j'espère pas big_smile)

À part ça, j'ai commencé des transitions entre les menus.
@tshirtman (ou quelqu'un d'autre qui utilise la branche bazaar), tu en pense quoi ? je ne me rends pas compte de la laideur du truc...

Hors ligne

#670 Le 19/06/2010, à 18:16

nathéo

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

xapantu a écrit :
xapantu a écrit :
nathéo a écrit :

Apparament le jeux bug lorsque j'essaie de jouer contre trois persos...

ÉDIT : En fait c'est juste lorsqu'il y a plus de deux ia.

Merci pour le signalement ! Bon, ce bug là, il faudrait le reporter sur Launchpad : https://bugs.launchpad.net/ultimate-smash-friends
Je le ferai bientôt, quand j'aurai le temps... (évidement, si quelqu'un a envie de le reporter avant moi, qu'il ne se gêne pas.... big_smile)

Euh, je viens de tester, il n'y a pas de bug ? Ou peu-être qu'il a été corrigé (mais je ne me souviens pas avoir vu de commit à ce sujet ?).

Je viens juste de restester, en fait c'est lorsque que j'utilise sorlo (juste le nom), d'ailleurs y'a un bug a ce niveau là puisque qu'il y a sorlo le perso qui porte le nom de stick et sorlo (juste le nom) qui provoque un crash...


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#671 Le 19/06/2010, à 18:20

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Ce problème de nom a été réglé dans la branche bazaar il y a quelques jours (juste après la sortie de la 0.1.2 en fait). wink

Hors ligne

#672 Le 19/06/2010, à 18:48

nathéo

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

J'ai mis à jour, par contre aucuns coups ne sortent avec Sorlo... hmm


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#673 Le 19/06/2010, à 19:16

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Le xml de Sorlo n'est pas finit....

J'ai modifié le menu pour la config du clavier en tenant compte de vos remarques :
1276967704.png

Hors ligne

#674 Le 19/06/2010, à 19:48

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

je pense que c'est le contraire pour les  →↑↓←, laisser les noms en titres de colonnes et mettre les flèches sur les touches… smile

mais bien pour le reste smile

Hors ligne

#675 Le 19/06/2010, à 20:02

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Ah bon... ça va être moins facile alors. Et puis je ne suis pas sûr que ça soit une très bonne idée... enfin bon je vais voir si c'est facilement faisable.

Hors ligne