Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2010, à 15:31

fl0ow

Problème de mise à jour / mises à niveau. [ résolu ]

Bonjour à tous !

J'ai plusieures mises à jour à effectuer, et update-manager me dit qu'il faut lancer une mise à niveau partielle, que je lance donc.

Seulement j'obtiens cette erreure lors du passage au téléchargement des paquets :


http://img139.imageshack.us/img139/3457/captureds.png

Dernière modification par fl0ow (Le 19/06/2010, à 16:27)

Hors ligne

#2 Le 19/06/2010, à 15:42

helly

Re : Problème de mise à jour / mises à niveau. [ résolu ]

Oui, tu dois avoir un autre gestionnaire de mises a jour en utilisation !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 19/06/2010, à 15:45

fl0ow

Re : Problème de mise à jour / mises à niveau. [ résolu ]

Ah nooon je sais ! C'est par-ce que j'avai le processus d'installation de BURG en route ! smile.

Pas bête lol !

Merci smile

Hors ligne

#4 Le 19/06/2010, à 15:52

helly

Re : Problème de mise à jour / mises à niveau. [ résolu ]

[résolu] ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 19/06/2010, à 16:02

fl0ow

Re : Problème de mise à jour / mises à niveau. [ résolu ]

Comment on fait ? xDD'.

Hors ligne

#6 Le 19/06/2010, à 16:18

helly

Re : Problème de mise à jour / mises à niveau. [ résolu ]

Sur le premier message → modifier
Puis tu écris [résolu] à coté de ton titre wink


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne