Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 20:36

Miles Prower

Need For Speed : Hot Pursuit 2

Bonjour,

J'ai retrouvé un CD de Need For Speed : Poursuite Infernale 2. Me demandant s'il marcherait sous Linux, j'ai tenté de fouiner un peu avec Wine, sans grand succès. Je n'ai pas tenté avec Cedega.



Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer ce jeu ? Merci de me renseigner sur la procédure en ce cas tongue


Erreurs WINE :

Could not copy Z:\home\miles\AutoRun.exe to C:\windows\temp\AutoRun.exe

There is no application associated with the given file extension. This error will also be returned if you attempt to print a file that is not printable.

I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#2 Le 17/11/2008, à 01:16

Darkvator

Re : Need For Speed : Hot Pursuit 2

OUI ça marche ...
Je réponds juste pour attester que Need For Speed Hot Pursuit 2 fonctionne sous Ubuntu Studio 9.04

Quelques réglages :

Par précaution copier manuellement tous les dossiers du Cdrom dans le dossier c:/Program Files/EA Games/Need For Speed Hot Pursuit 2
dans les options graphiques : 32 bits, 800x600, détails voiture sur MAXI, effets spéciaux MAXI - 1 cran, niveau détail sur MAXI
Télécharger sur http://www.fichier-dll.fr/ les dlls "d3dx9_24.dll" jusqu'à "d3dx9_40.dll" et les placer dans c:/windows/system32

Fonctionne sous Wine 1.1.21 en config par défaut !!

Amusez-vous bien ...

Dernière modification par Darkvator (Le 22/05/2009, à 23:06)


MSI P35 Neo, Intel Core 2 Duo 2.33Ghz, GeForce 8400GS, Emu 0404 PCI
Linux Mint 14 - 64 bits et Windows 7 intégral - 64 bits

Hors ligne

#3 Le 08/05/2010, à 22:16

lefoudupuit

Re : Need For Speed : Hot Pursuit 2

j'ai réussi à installer et lancer NFS HP2 sur ma lucid lynx fraichement installée (Asrock ion 330 soit atom 330+9400m)
par contre le jeu se lance en fenêtré et en 800x600 ou un truc du genre
or j'utilise une télé comme écran, je voudrais qu'il se lance en 1280x720 (le jeu ne supporte pas la HD je pense) et donc en plein écran

par contre 2 bugs :

1- les graphismes sont horribles : c'est grisé par endroits (surement un problème avec directx)

2- le son est bon dans les menus mais sur une course le son des voitures est bizarre, ça ressemble au son du jeu mais avec un petit grésillement

comment faire? merci

Dernière modification par lefoudupuit (Le 20/06/2010, à 16:05)

Hors ligne

#4 Le 20/06/2010, à 16:05

lefoudupuit

Re : Need For Speed : Hot Pursuit 2

personne pour m'aider ?

Hors ligne