Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/05/2005, à 19:06

effraie

un portable a maximum 1000 euros?

salut..
je dois m'acheter un portable prochainement, avec 1000 euros de budget...
je cherche un truc bien (voir parfaitement...) detecté a l'install, pour un usage bureautique + audio/video (et eventuellement une sortie video pour un video projecteur...)
une bonne autonomie (plus de deux heures, ce serait pas mal..), et dans l'ideal, un graveur de DVD... je réve, ou ça existe?

sinon, j'ai vu sur le web des adaptateurs pour utiliser des disques IDE classiques (internes) comme disque externe, par un port usb... quelqu'un a déja essayé ça? ça marche bien?

merci d'avance

ps: et si c'est possible, l'accélération 3D pas trop compliqué a installer... je me suis jamais frotté a ATI radeon, mais j'en créve pas d'envie.. cependant, jusqu'ici je n'ai rien trouvé de pas cher avec une nvidia...

Dernière modification par effraie (Le 23/05/2005, à 19:13)


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#2 Le 25/05/2005, à 17:43

effraie

Re : un portable a maximum 1000 euros?

une autre méthode... puisque celle çi ne marche pas: vous avez une idée de la compatibilité avec ubuntu et de l'autonomie de celui la?
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P … 3d252&Fr=4


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

Haut de page ↑