Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2010, à 11:12

fruity101079

MAJ et plantage driver video

A chaque fois que je fais une mise a jour (via le gestionnaire des maj), c'est comme si mon driver ne fonctionnait plus. A la fin, l'affichage déconne, le déplacement des fenetres rame, etc... (je ne perds pas la résolution tant que je n'ai pas redémarré)
Obligé a chaque fois que désinstaller tout les paquets flgrx, et refaire une installation depuis le pilote propriétaire.
pour info, j'ai une carte ATI Radeon 4xxx.


Ubuntu 14.04
Kubuntu 14.10

Hors ligne

#2 Le 21/06/2010, à 14:42

dronger

Re : MAJ et plantage driver video

fruity101079 a écrit :

A chaque fois que je fais une mise a jour (via le gestionnaire des maj), c'est comme si mon driver ne fonctionnait plus. A la fin, l'affichage déconne, le déplacement des fenetres rame, etc... (je ne perds pas la résolution tant que je n'ai pas redémarré)
Obligé a chaque fois que désinstaller tout les paquets flgrx, et refaire une installation depuis le pilote propriétaire.
pour info, j'ai une carte ATI Radeon 4xxx.

Salut, essaie peut-être déjà de faire tes MAJ hors du mode graphique (Ctrl+Alt+F1 ou F2)...
Apt-Get... connecte-toi via un compte avec privilèges d'administration... sans oublier de fermer la session à la fin (exit).
Pour revenir en mode graphique : Ctrl+Alt+F7

Dernière modification par dronger (Le 21/06/2010, à 14:46)


dronger
Ubuntu 12.04 (precise) - GenuineIntel, Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920  @ 2.67GHz
Total memory: 5961 MB - NVIDIA Corporation GF108 [GeForce GT 630]

La vie est belle et c'est tant mieux ! Le futur ne manque pas d'avenir ! Nous vivons une époque formidable où le progrès fait rage !

Hors ligne