Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2010, à 20:22

nalladidier

Mise à jour bloquer et je ne peux pas agrandir mes fenêtres

Salut les linuxiens. J'ai téléchargé les mises à jour mais pendant l'installation mon ordinateur c'est éteint . Après avoir allumé mon ordinateur les fenêtres n'ont les trois petits rectangles qui permettent de grandir, réduire et supprimer mes fenêtres ne s'affiche plus. Mes fenêtres s'affichent en forme moyenne. les logiciels télécharger: Linux generic ...... je sais que c'est le noyau qui à un problème . j'ai besoin de votre aide

Hors ligne

#2 Le 22/06/2010, à 20:24

nalladidier

Re : Mise à jour bloquer et je ne peux pas agrandir mes fenêtres

Salut les linuxiens. J'ai téléchargé les mises à jour mais pendant l'installation mon ordinateur c'est éteint . Après avoir allumé mon ordinateur, les fenêtres n'ont  plus les trois petits rectangles qui permettent de grandir, réduire et supprimer mes fenêtres ne s'affiche plus. Mes fenêtres s'affichent en forme moyenne. les logiciels télécharger: Linux generic ...... je sais que c'est le noyau qui à un problème . j'ai besoin de votre aide

Hors ligne

#3 Le 22/06/2010, à 23:43

nalladidier

Re : Mise à jour bloquer et je ne peux pas agrandir mes fenêtres

Salut les linuxiens. J'ai téléchargé les mises à jour mais pendant l'installation mon ordinateur c'est éteint . Après avoir allumé mon ordinateur, les fenêtres n'ont  plus les trois petits rectangles qui permettent de grandir, réduire et supprimer mes fenêtres ne s'affiche plus. Mes fenêtres s'affichent en forme moyenne. les logiciels télécharger: Linux generic ...... je sais que c'est le noyau qui à un problème . j'ai besoin de votre aide et j'essaie de réinstaller les logiciels on me dit impossible

Hors ligne