Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2010, à 06:19

bigood23

Session qui s'ouvre sur KDE après crash [Résolu]

Bonjour à tous,


hhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeelllllllllllllpppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!


           Suite à avoir supprimer par le biais de la logithèque Cairo-Docks mon pc à freezé écran noir et 3 pixel blanc en haut

espacé de 5 cm. J'ai forcé mon pc à redémarrer et ça mis ça, c'est quoi ce délire oû est passé mon super bureau et mon Docky???

mon ancien bureau j'étais sur Ubuntu 10.04 lts

1277158523.png

et maintenant Kubuntu

1277180248.png

rahh jsuis dégouté, heureusement que j'ai pas approfondi mes réglages skins ou autre sinon me serait jeté de mon

balcon. Genre si mon pc freeze et que je redémarre en forçant il va me pondre Xubuntu ? pff

/cachet d'aspirine x 10

(edit modo : ton titre était vraiment dégueulasse et je pèse mes mots)

Dernière modification par bigood23 (Le 27/06/2010, à 22:28)


Qui ne tente rien, n'a rien :)

Hors ligne

#2 Le 22/06/2010, à 09:16

jajaX

Re : Session qui s'ouvre sur KDE après crash [Résolu]

salut

pas tout compris là, tu as installé quoi ubuntu ou kubuntu ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 22/06/2010, à 10:20

Ratonn

Re : Session qui s'ouvre sur KDE après crash [Résolu]

Il a delete Cairo-Docks , gnome a pas apprécier, et il lance sur Kubuntu, probablement que le gnome doit être mort, essaie de le purger pour le réinstaller (Gnome)

Hors ligne

#4 Le 22/06/2010, à 15:41

bigood23

Re : Session qui s'ouvre sur KDE après crash [Résolu]

Bonjour à tous,

Il a delete Cairo-Docks , gnome a pas apprécier, et il lance sur Kubuntu, probablement que le gnome doit être mort,

C'est bien ça

essaie de le purger pour le réinstaller (Gnome)

hmm purger... c'est à dire, peux tu me dire la manip clairement stp (néophyte) merci smile

Cordialement


Qui ne tente rien, n'a rien :)

Hors ligne

#5 Le 22/06/2010, à 22:11

jajaX

Re : Session qui s'ouvre sur KDE après crash [Résolu]

ok wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#6 Le 23/06/2010, à 01:07

bigood23

Re : Session qui s'ouvre sur KDE après crash [Résolu]

Bonsoir à tous,

  En fouinant le web sur le pourquoi ce truc de ouf d'Os qu'est Linux fonctionne dans ce petit monde oû l'humain impose

son but de détruire la nature. Ubuntu, Kubuntu et Xubuntu était pratiquement la même chose, le bureau change mais "le

principe de Linux est le même. Après avoir été sous Ubuntu, maintenant sous Kubuntu me manque à tester Xubuntu.

Y'aurai t-il possibilité de "sauvegarder" les modification fait sous cette distribution pour l'insérer dans une nouvelle

distribution ?

   Quitte à faire une boulette sur Kubuntu dé fois que mon pc plante et me mette sous Xubuntu (voir Ubuntu lol). Loin

d'être feignant pour retrouver cette config (je parle du skins/config du bureau, mes docs et tout le tralala), ce ne serais

que pour approfondir mes connaissances sur un autre "domaine"

merci de m'avoir lu smile


Qui ne tente rien, n'a rien :)

Hors ligne