Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/05/2005, à 14:49

Romu

Streaming vers une borne Airport Express

Il semble que DVD Jon ait cassé il y a quelques mois les protections des bornes Airport Express.

Est ce qu'on soft de streaming est dispo sous Linux ?

#2 Le 25/05/2005, à 15:43

coffee

Re : Streaming vers une borne Airport Express

vlc
mplayer
et ya le truc pour faire du shoucast mais à la manière bittorrent sous linux mais j'ai oublié le nom

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#3 Le 25/05/2005, à 16:33

Romu

Pardon, m'est trompé.

Je voulais dire : streaming vers la borne Airport Express (qui est capable de sortir le son pour alimenter une chaîne Hi-Fi).

#4 Le 25/05/2005, à 17:51

dawar

A priori c'est ça que tu cherches : http://nanocrew.net/blog/apple/revairtunes.html

Après je sais pas comment ça fonctionne, il semble que c'est crypté, mais avec quelques pipes ( | hein, bandes de pervers), il doit être possible de balancer n'importe quel son.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#5 Le 25/05/2005, à 21:45

Romu

Ca ressemble effectivement bien à ce que je cherche.
Merci beaucoup Dawar.

Haut de page ↑