Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2006, à 13:46

Totogore

Cherche professeurs de droits :D

Bonjour a tous,

Dans le cadre d'une utilisation publique des mes postes tous sous ubuntu je cherche a verouiller au maximum le bidoulliage du bureau gnome par mes utilisateurs, ajout d'icones, changement de fond d'ecran , rejoout de menus sur la barres des taches..... La seule icone que j'ai laisse presente est celle de Firefox sur le bureau, quand a la barre des taches j'ai tout fais disparaitre a l'exception du selecteur de fenetre. Evidemment la solution n'est pas ideale puisqu'a l'aide de clique droit ou autre on peut rejouter ce que l'on veut au bureau ou sur la barre des taches.  Je me retrouve donc avec des bureaux en vrac en permance. Etant donne qu'il n'existe pas a ma connaissance d'application toute faite a part Kiosk pour KDE ( qui n'a plus l'air d'etre mise a jour) , je crois que le seul solution est de chmoder et chrouper. Hors je suis loin d'etre au point la dessus, je suis donc a la recherche d'un bonne ame pouvant me guide sur ce que je dois chmoder/chgrouper/chowner ..

Merci

#2 Le 22/06/2006, à 13:52

Totogore

Re : Cherche professeurs de droits :D

je m'auto repond pour m'excuser d'avoir poste au mauvais endroit.. Faut que j'apprenne a lire , je viens de voir qu'il y avait une rubrique consacree a Gnome hmm

#3 Le 22/06/2006, à 13:53

Stemp

Re : Cherche professeurs de droits :D

Déplacé wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 23/06/2006, à 14:19

JerD

Re : Cherche professeurs de droits :D

Essaye avec Sabayon (Tuto) ou Pessulus, cela semble faire ce que tu souhaite. Mais je n'ai jamais essayé, n'en ayant pas l'utilité...

Hors ligne