Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2010, à 22:41

galeton

Streaming : problème

C'est simple
Aujourd'hui, j'ai téléchargé une mise à jour et en rouvrant plus tard mon ordinateur et en tentant de me connecter à  Internet rien ne s'est passé. Bon patiemment j'ai redémarré et tout a bien été jusqu'à mon arrivée sur Dpstream.

En effet, si les autres fois je n'avais aucun problème de visionnement, là l'image s'arrête toutes les deux secondes et se charge (buffering video?). C'est pour le moins exaspérant.

Bien, si j'avais été plus malin j'aurais vérifié ce qui était mis à jour mais j'avoue n'en rien savoir (pas plus que les autres fois et cela fait plus de 10 ans que je suis sous Linux).
J'espère qu'il y aura une bonne âme bien faite pour m'éclairer.

Galeton

Hors ligne

#2 Le 18/06/2010, à 00:05

kemo006

Re : Streaming : problème

Bonsoir,

DpStream est un site de streaming, en tant que tel, il ne fait appel qu'à Flash pour charger les fichiers vidéo d'hébergeurs à l'instar de MegaUpload. Tu parles d'une mise à jour, mais laquelle? Elle concerne quels paquets? Il se peut que ta connexion pédale dans la semoule le temps d'une soirée ou que ce soit à l'inverse la plate-forme vidéo qui peine à satisfaire toutes les requêtes, dont la tienne.

Hors ligne

#3 Le 20/06/2010, à 18:09

galeton

Re : Streaming : problème

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais le problème reste entier car le système pédale toujours dans la semoule alors qu'auparavant ce n'était jamais le cas. Comme je le précisai dans le premier message, je n'ai aucune idée le mise à jour effectuée et qui est sans doute responsable du problème.

Hors ligne

#4 Le 20/06/2010, à 18:28

galeton

Re : Streaming : problème

Suite.

Par contre Youtube fonctionne bien. Est-ce le même fichier vidéo?

Hors ligne

#5 Le 20/06/2010, à 18:32

kemo006

Re : Streaming : problème

Ces deux sites ont chacun des serveurs dédiés pour leurs vidéos. Si Youtube fonctionne, Flash est sans aucun doute hors de cause. Le problème doit sûrement venir de la vidéo hébergée par MegaVidéo.

Hors ligne

#6 Le 20/06/2010, à 18:44

galeton

Re : Streaming : problème

Mais alors pourquoi toutes les vidéos (même certaines que j'ai déjà visionnées sans problème) ne fonctionnent-elles pas?

Hors ligne

#7 Le 20/06/2010, à 19:21

kemo006

Re : Streaming : problème

Dis nous quelles vidéos ne fonctionnent pas et sur quels sites ?

Hors ligne

#8 Le 20/06/2010, à 20:28

galeton

Re : Streaming : problème

Quelles vidéos? Sur Dp stream, j'ai essayé films et séries, et donc on pédale dans la semoule. Je ne connais pas d'autre sites pour les séries et les films en streaming, donc...
Quant aux sites, je ne sais que répondre, car je ne passe pas mon temps à visionner des vidéos. Mais bon cela fonctionne sur youtube, arte.com.

Dernière modification par galeton (Le 20/06/2010, à 20:31)

Hors ligne

#9 Le 20/06/2010, à 21:06

kemo006

Re : Streaming : problème

J'en oublie la question première : sur speedtest.net, qu'est ce qu'on te renseigne comme performances?

Hors ligne

#10 Le 27/06/2010, à 11:27

galeton

Re : Streaming : problème

J'ai testé mes performances, mais j'avoue ne pas savoir les lire.

Dernière modification par galeton (Le 27/06/2010, à 11:30)

Hors ligne