Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2010, à 22:45

Kirax

[Résolu]Ajout de source

Voila je voulais ajouter des source mais le problème ces que maintenant quand je lance Synaptic au rechargement il me dit :

E: La zone dynamique d'allocation mémoire (« Dynamic MMap ») n'a plus de place. Vous devriez augmenter la taille de APT::Cache-Limit, dont la valeur actuelle est de 25165824 (voir « man 5 apt.conf »).
E: Erreur apparue lors du traitement de file-roller (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_lucid-updates_main_binary-i386_Packages
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.
E: _cache->open() failed, please report.

W: Unable to munmap

J'ai cherchez sur internet j'ai trouver des commande mais aucune na résolue mon problème que faire ?

Dernière modification par Kirax (Le 27/06/2010, à 17:45)

Hors ligne

#2 Le 24/06/2010, à 23:34

xabilon

Re : [Résolu]Ajout de source

Salut

Apparemment les descriptions des paquets de tes sources prennent trop de place. Soit tu as un disque trop rempli (fais un sudo apt-get clean), soit tu as trop de dépôts dans le sources.list (donc faut faire le ménage).
Donne-nous le contenu du fichier /etc/apt/sources.list, et le résultat de la commande ls /etc/apt/sources.list.d

Dernière modification par xabilon (Le 24/06/2010, à 23:36)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 25/06/2010, à 11:31

Kirax

Re : [Résolu]Ajout de source

la commande ls /etc/apt/sources.list.d ma rien renvoyer mais maintenant sa marche nikel merci wink

Hors ligne

#4 Le 27/06/2010, à 17:40

xabilon

Re : [Résolu]Ajout de source

C'était donc l'espace disque.
Tu peux passer ton sujet en résolu (voir ci-dessous)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne