Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2010, à 19:20

Jadou

Intégrer spotify à un conky

Bonsoir,

j'exécute Spotify grâce à Wine et j'aimerais bien avoir un affichage sympa sur mon conky.

Si vous savez comment faire ça ?

merci

Hors ligne

#2 Le 29/06/2010, à 21:24

Jadou

Re : Intégrer spotify à un conky

up

Hors ligne

#3 Le 05/11/2011, à 00:37

Milouse

Re : Intégrer spotify à un conky

Youp,

Avec les dernières version de spotify pour linux (v. >= 0.4.8 ) tu peux contrôler directement spotify avec DBus, du coup le moyen le plus simple pour intrégrer spotify à conky, c'est de te créer un fichier de script contenant le code suivant :

#!/bin/bash

echo `dbus-send --print-reply --dest=org.mpris.MediaPlayer2.spotify /org/mpris/MediaPlayer2 org.freedesktop.DBus.Properties.Get string:'org.mpris.MediaPlayer2.Player' string:'Metadata'|egrep -A 2 "artist"|egrep -v "artist"|egrep -v "array"|cut -b 27-|cut -d '"' -f 1|egrep -v ^$` "-" `dbus-send --print-reply --dest=org.mpris.MediaPlayer2.spotify /org/mpris/MediaPlayer2 org.freedesktop.DBus.Properties.Get string:'org.mpris.MediaPlayer2.Player' string:'Metadata'|egrep -A 1 "title"|egrep -v "title"|cut -b 44-|cut -d '"' -f 1|egrep -v ^$`

Tu le rend executable puis tu l'appel depuis ton conkyrc avec un simple execi par exemple.

Voilou smile

Hors ligne