Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2010, à 09:08

maxir2d2

Proxy sous Ubuntu

Salut tout le monde,
j'ai une petite question : connaissez-vous un logiciel qui remplace le site www.ctunnel.com sous ubuntu.
merci
@+

Hors ligne

#2 Le 14/06/2010, à 09:25

AlexandreP

Re : Proxy sous Ubuntu

Bah, ce site devrait fonctionner dans Ubuntu. Il n'installe rien de particulier dans ton ordinateur.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 28/06/2010, à 14:33

maxir2d2

Re : Proxy sous Ubuntu

Je sais que ce site fonctionne sur Ubuntu, cependant ce site m'enpéche d'utilisé ma version de flash, c'est pour sa que je cherche et que je vous demande.
d'autre idée ??

Hors ligne

#4 Le 29/06/2010, à 01:14

AlexandreP

Re : Proxy sous Ubuntu

Ubuntu inclut de base un logiciel de proxy (Système -> Préférences -> Serveur mandataire). Il suffit de lui fournir l'adresse d'un serveur mandataire (proxy) et le tour est joué. Mais 'reste à trouver l'adresse d'un serveur mandataire fiable et disponible.

Firefox inclut aussi son propre module de serveur mandataire (Édition -> Préférences -> Avancé -> Réseau -> Connexion). Là encore, il faut lui fournir l'adresse d'un serveur mandataire.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne