Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/06/2010, à 18:37

paul94

Re : Cherche Pilotes ou drivers pour imprimante Lexmark X4650

si je puis me permettre, j'aimerais profiter de cette découverte pour faire marcher mon imprimante Dell V305, désespérant presse-papier, que je crois être identique à la Lexmark X4650.
j'ai installé le pilote propriétaire susdit, mais les "X4600 series" n'apparaissent pas dans la liste de pilotes de CUPS. j'ai fait plusieurs essais (X464d, X466d, 3600-4600series, Z08, etc) sans résultat.
Je me disais que si on arrive à faire marcher le modèle Lexmark, on devrait trouver pour l'équivalent Dell ?
merci de votre réponse !

Hors ligne

#27 Le 05/09/2010, à 07:56

Marco972

Re : Cherche Pilotes ou drivers pour imprimante Lexmark X4650

Bonjour,

pour les drivers, il faut les récupérer sur le site us de lexmark, compatible Debian/Ubuntu.
http://support.lexmark.com/index?page=content&productCode=LEXMARK_X4650&actp=RECOMMEND&id=DR20523&segment=DOWNLOAD&userlocale=en_US&oslocale=en_US&locale=en
Ensuite si vous utilisez la version 64 bits, utilisez getlibs pour récupérer les libs pour la compatibilité en 32 bits via le terminal.

a+

Hors ligne

#28 Le 08/09/2010, à 23:11

iwjcg

Re : Cherche Pilotes ou drivers pour imprimante Lexmark X4650

Bonsoir,
Il ya quelque temps j"ai acheté une lexmark tout en un ,jamais pu l'utiliser sous linux (Ubuntu 8.04 a l'epoque)  Et puis je suis tombé sur le message de Kasper5650 .... J"ai suivi son conseil :Bazarder lexmark et j'ai opté pour une HP  et bien il a suffit de connecter l'USB pour que tout fonctionne au poil ! avec Ubuntu 4.10 et HPLIP ..... Qualité au top scan inpec et tout et tout !
http://iw-linux.over-blog.com/

Hors ligne

#29 Le 02/03/2011, à 16:30

Mattheo

Re : Cherche Pilotes ou drivers pour imprimante Lexmark X4650

Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai réussi à configurer mon imprimante grâce à ces indications. Par contre, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner le scanner en wifi ? Le scanner marche très bien en usb, mais ça serait plus pratique en wifi.
Merci d'avance smile

Hors ligne

#30 Le 08/10/2011, à 10:54

sinclairzxfr

Re : Cherche Pilotes ou drivers pour imprimante Lexmark X4650

Bonjour,

Je rencontre un problème dans "simple scan" via WIFI alors que tout fonctionne via USB.
"echec de la numérisation,aucun périphérique de numérisation disponible, veuillez en connecter un"

De plus la lexmark x4650 ne reconnaît pas l'ordinateur ubuntu dans sa liste de réseau.

Merci pour vos réponses


sinclairzxfr say "it's not to win..."

Hors ligne