Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 28/06/2010, à 14:55

Neros

Re : Ubuntu-fr : salon Jabber

Normal que ce soit mort depuis !

TU JUGES ! yikes

Je me disais bien que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu tongue

Il suffit de demander à louiz' (ou aux autres modos) pour revenir, normalement.

Hors ligne

#77 Le 28/06/2010, à 23:08

bloublou

Re : Ubuntu-fr : salon Jabber

acpiknik a écrit :

Moi j'ai demandé à être exclu pour 4 jours fin Mai et depuis on ne ma jamais re permis d'y aller ! Normal que ce soit mort depuis !
Moi j'aime bien ce salon j'y apprends plein de truc et on trouve de l'aide. On trouve aussi des c*** et des c***** mais ça c'est la vie ! :-)

(Permettez moi de revenir svp !!!!! ;-) )

Mais t'es super gay Oo
Fallait demander à revenir !
Je viens de te débannir, reviens.

Ph3nix a écrit :

Juste une question innocente: c'est quoi l'intérêt de jabber par rapport à IRC ?

Jabber te permet de venir sur des salons sans avoir besoin de te connecter à différents serveurs. (genre devoir se connecter sur chaque serveur puis rejoindre les salons)
Tu peux y venir avec ton JID (jabber identifiant), qui est également ton adresse de messagerie instantannée, ça fait « tout en un ». Mais tu peux aussi venir sans avoir besoin de créer de compte si t'as la flemme. Des clients comme poezio sont faits dans ce but.
Jabber gère finement les status (finis les « /nick machin_away »), les avatars etc
Tout est en utf-8, plus besoin de faire chier ceux qui ne savent pas régler l'encodage de leur client IRC avec des "/kick bidule reviens quand tu parleras en ISO-7687687-WESTERN »

Spécifique à ubuntu-fr@kikoo.louiz.org : On se fait pas kicker juste pour avoir dit un gros mot (globalement tous les @kikoo.louiz.org), d'ailleurs on se fait pas kicker du tout.

Le salon jabber est aussi mort que le chan #ubuntu-fr :x

Aucune idée, j'vais pas sur #ubuntu-fr, mais le salon jabber n'est pas du tout mort.

Hors ligne

#78 Le 28/06/2010, à 23:19

Koshie-2.0

Re : Ubuntu-fr : salon Jabber

#ubuntu-fr est mort, ok.

#79 Le 29/06/2010, à 09:57

acpiknik

Re : Ubuntu-fr : salon Jabber

Louiz' : Tu pourrais me rappeler à quoi ressemble mon adresse chez toi ? Que je puisse connecter un compte ici (en formation) ;-)


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#80 Le 30/06/2010, à 00:21

bloublou

Re : Ubuntu-fr : salon Jabber

acpiknik a écrit :

Louiz' : Tu pourrais me rappeler à quoi ressemble mon adresse chez toi ? Que je puisse connecter un compte ici (en formation) ;-)

Sérieux, wtf.
acpiknik@louiz.org ? hmm:|

Hors ligne

#81 Le 30/06/2010, à 00:39

Koshie-2.0

Re : Ubuntu-fr : salon Jabber

Et toi, tu lui répond... big_smile