Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/06/2006, à 13:28

yanightmare

Re : Par ici les animes...

Kiraa a écrit :

tu devrais investir , ça coute plus trop cher un graveur dvd maintenant (moin de 30€~ pour un truc correcte)

Tu peux me donner l'adresse vers un graveur dvd à 30 euros ? Parce que la je vois pas big_smile. C'est 50 minimum wink

Hors ligne

#27 Le 23/06/2006, à 13:39

Kiraa

Re : Par ici les animes...

http://materiel.net/details_DVR111.html
un peu plus que  30 mais bon
edit:http://www.rue-montgallet.com/prix/recherche/?cp=75012&cat=123&kw=graveur%20dvd&site=1&od=prix

Dernière modification par Kiraa (Le 23/06/2006, à 13:42)

Hors ligne

#28 Le 23/06/2006, à 13:53

MuMU

Re : Par ici les animes...

Ahhh, les animes. La bonne vieille époque où je créchais dans ma piaule du CROUS de Cachan, tout seul, sans ma femme qui était encore en cours. Tellement j'arrivais pas à dormir, je me matais des animes à gogo : Abenobashi (super drôle), Hellsing (ultime, ce truc cool), FullMetal Alchemist (51 ou 52 épisodes mais vraiment trop bon), Elven Lied (bien gore aussi), Noir (pas mal aussi celui-là) et j'en oublie. Ah ouais, Grenadier, avec la fille qui recharge son gun grâce aux balles cachées entre son énorme paire de ... miches, tout ça en un quart de secondes en faisant un tour sur elle-même tongue Enfin c'était pas mal non plus si je me rappelle bien.
Faudra que je m'y remette un jour... smile


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#29 Le 23/06/2006, à 14:46

yanightmare

Re : Par ici les animes...

Ah oui noir j'aimais bien smile (le seul manga que j'ai jamais aimé big_smile)

Hors ligne

#30 Le 23/06/2006, à 22:14

ZeBob

Re : Par ici les animes...

Merci beaucoup pour le lien Alessa smile Je m'en vais découvrir tout ça

edit : c'est bien les graveurs de dvd mais le prix du support...

Dernière modification par ZeBob (Le 23/06/2006, à 22:19)

Hors ligne

#31 Le 24/06/2006, à 13:22

nomasoul

Re : Par ici les animes...

je lance un petit sondage: quels sont les derniers animes marquant que vous ayez vu?

Hors ligne

#32 Le 24/06/2006, à 14:15

Alessa

Re : Par ici les animes...

Les derniers ? Hum... J'allais en citer quelques-uns, mais comme je vais quand même poster dans un futur proche une liste non exhaustive des séries que j'ai vu, ce serait me répéter.

Mais allez, à part Ergo Proxy, je suis en train de regarder .hack//roots. L'action est loin d'être rapide, mais c'est sympa. J'en reparlerai, avec un lien vers le site et tout et tout.

Alessa, qui retourne, enchaînée, à ses syllabus...

Dernière modification par Alessa (Le 24/06/2006, à 14:16)

Hors ligne

#33 Le 24/06/2006, à 14:27

Kiraa

Re : Par ici les animes...

les derniers anime marquant que j'ai vu je les ai vu y'a un moment déjà , ceux que je regarde en ce moment sont sympa pour la plupart sans plus .
le dernier marquant que j'ai vu ça doit être Aishiteruze Baby , c'est un shojo (~pour les filles~ (à prendre au second degré)) mais je l'ai trouvé très touchant .
En ce moment il y à Black Lagoon qui est pas mal dans son genre aussi (c'est d'ailleurs shinen sub qui les fait aussi (enfin ceux que je prend)) .

Hors ligne

#34 Le 24/06/2006, à 14:36

Alessa

Re : Par ici les animes...

Ils font quand même un boulot vraiment de qualité chez Shinsen. Je conseille vraiment. smile

Black Lagoon, ça me dit quelque chose... J'ai pas encore eu le temps de voir. Je note.

Hors ligne

#35 Le 24/06/2006, à 14:41

nomasoul

Re : Par ici les animes...

black lagoon...ca me fait penser a un vieux jeu supernes ca!  ....oui c'etait avant la playstation 1   tongue

Hors ligne

#36 Le 24/06/2006, à 14:46

Bedbug105

Re : Par ici les animes...

nomasoul a écrit :

black lagoon...ca me fait penser a un vieux jeu supernes ca!

Bahamut lagoon, peut-être? Excellent jeu au demeurant.


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#37 Le 24/06/2006, à 14:49

Kiraa

Re : Par ici les animes...

la meilleur fansub team que je conaisse , c'est kaa (KickAssAnime) , traduction de bonne qualité , encoding en x264 embed dans un mkv , en contrepartie , du fait qu'ils font beaucoup de series en même temps , ils sont desespérement long .
(Vivement que mplayer gère les fonts embed des mkv mad)

pour ceux qui découvrent / ne sont pas trop dedans , vous pouvez utilisez www.anidb.info (majoritairement us , je continu de conseiller les sub us aux sub fr , et ça fera pas de mal à votre anglais) ou www.animeka.fr (je crois , celui là c'est en fr)

il s'agit de database d'anime avec les team qui les sub , ça vous permet de trouver facilement des series et des link pour les trackers torrents

Dernière modification par Kiraa (Le 24/06/2006, à 14:51)

Hors ligne

#38 Le 24/06/2006, à 14:52

nomasoul

Re : Par ici les animes...

ouiiii c'est ca !! je m'en souvient maintenant! on pouvait faire evoluer ces bébés dragons et tout ca: un tactical a l'ancienne.

Hors ligne

#39 Le 24/06/2006, à 14:53

Sallé

Re : Par ici les animes...

mes favoris, c'est noein, samurai champloo et one piece (cf mon avatar tongue)

Hors ligne

#40 Le 24/06/2006, à 15:29

Gregware

Re : Par ici les animes...

C'est super toute ses anims, mais vous les trouvés ou? car le vidéo club près de chez moi, il n'a pas tout ça. hmm et pourtant ça m'intéresse!


www.autourde.be

Hors ligne

#41 Le 24/06/2006, à 15:31

ant1

Re : Par ici les animes...

Bon alors avant tout merci pour les liens vers l'anime us, c'est vraiment un régal ! C'est vrai que la Shinsen fait un super boulot. Par contre le H264, qui donne vraiment une image éclatante, consomme à mort chez moi (mais bon, j'ai pas une config récente roll ).

Sinon je voulais vous parler de Mushishi. C'est une série sous la forme d'une suite de contes fantastiques, tres axes sur la nature et les philosophies orientales. Il y a un personnage principal très intrigant, et on le suit au long de ses périples. L'ensemble dégage une ambiance zen, très japonais-médiéval, et vraiment envoutante.

mus2zv.pngcapture00ba.png

Voici le lien vers une team qui le subbe très bien : Daisho, et mon petit doigt me dit qu'un de ses membres fréquente ubuntu-fr... mais shuuut...

Dernière modification par ant1 (Le 24/06/2006, à 15:47)

Hors ligne

#42 Le 24/06/2006, à 15:42

Alessa

Re : Par ici les animes...

Gregware a écrit :

C'est super toute ses anims, mais vous les trouvés ou? car le vidéo club près de chez moi, il n'a pas tout ça. hmm et pourtant ça m'intéresse!

Internet est une mine d'or. ;-)

Pour prolonger les conseils avisés de Kiraa (je vote également pour les sub us, clairement), il y a aussi un autre site de recherche de torrents bien pratique : http://www.animesuki.com/, assez célèbre au demeurant.

On pourrait en citer plein comme ça.

Pour ceux qui connaissent, il y a également DirectConnect, certains fous partagent des séries entières. Suffit de s'inscrire dans un bon 'hub' et de partager soi-même un petit quelque chose (mais ça peut être trois fois rien). Uen fois accepté c'est la belle vie. On fait son shopping et ça va vite. Pour ceux qui ne connaissent pas : quelques explications.

ant1 > Hola, hola, ça a l'air bigrement intéressant ce Mushishi. Hum, je sens que je vais passer de bonnes vacances moa.

Dernière modification par Alessa (Le 24/06/2006, à 15:53)

Hors ligne

#43 Le 24/06/2006, à 15:49

Kiraa

Re : Par ici les animes...

j'accroche pas au principe de direct connect , le systeme de share est vraiment pas au point , perso je m'en sert juste pour des ost bien dur à trouver

Hors ligne

#44 Le 24/06/2006, à 15:54

Alessa

Re : Par ici les animes...

C'est sûr, à chacun de trouver la méthode de "chasse" qu'il préfère.

Pour les animes, ça n'est pas non plus DC pour moi. Je l'utilise seulement pour la musique, et effectivement, surtout pour de la vgm.

Hors ligne

#45 Le 24/06/2006, à 16:11

ant1

Re : Par ici les animes...

DC j'ai pas trop accroché non plus, les rêgles du jeu y sont parfois complexes. Mais c'est vrai qu'on y trouve des hubs de folie !

>Alessa : ergo-proxy 11 rocks a lot ! et surtout bon voyage ! (pour Mushishi)
>Sallé : Samurai Champloo ça m'a l'air sacrément intéressant ! smile smile

Sinon, voici le tracker bittorent ultime en ce qui concerne l'anime fr : http://mononoke-bt.org/. Vous y retrouverez d'ailleurs les sorties Daisho, et beaucoup d'autres.

Ce topic devrait passer dans le café, non ?

Dernière modification par ant1 (Le 24/06/2006, à 16:18)

Hors ligne

#46 Le 24/06/2006, à 16:22

Kiraa

Re : Par ici les animes...

c'est pas franchement important l'endroit ou il est .
j'oubliais à propos des anime marquant , dans un genre très spécial , FLCL (oav de 6 épisodes) , je pense que alessa doit connaitre (ou en avoir entendu parlé), c'est assez connu. La synopsis est hum ... dur à énoncer , sachez juste que c'est complètement psychédélique aux premiers abords , il y à quelque caricatures assez subtil du monde actuel . la majorité des thème musicaux ont été produit par the pillows (groupe de jrock (enfin perso je considère pas le rock jap comme du rock mais ça c'est un autre sujet)).

Hors ligne

#47 Le 24/06/2006, à 16:26

Tioneb

Re : Par ici les animes...

je conseille plus que FORTEMENT samurai champloo, référence pour moi dans la beauté du graphisme
Vraiment un des meilleurs

Hors ligne

#48 Le 24/06/2006, à 16:28

ant1

Re : Par ici les animes...

>Kiraa : si, un peu quand même ...

L'éphémère : Tout message envoyé ici a une durée de vie définie... Idéal pour apprendre à utiliser le forum!

durée de vie définie = auto-détruit au bout de x jours ? ou je me trompe ?

Dernière modification par ant1 (Le 24/06/2006, à 16:30)

Hors ligne

#49 Le 24/06/2006, à 16:32

Kiraa

Re : Par ici les animes...

je doute , il y a  9 pages de thread big_smile

Hors ligne

#50 Le 24/06/2006, à 16:53

ZeBob

Re : Par ici les animes...

On peut pas l'épingler ce topic tongue

Hors ligne