Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2010, à 06:21

J5012

apres connexion, parfois le fil de discussion est remplace par l'index

explications :

apres m'etre connecte pour repondre a un fil de discussion, le script de connexion m'envoie la page d'index du forum mais il ne le fait pas systematiquement... parfois je reste sur le fil de discussion en mode connecte.

question : quel est donc le comportement prevu par le script ? envoi de la page de liste des forums apres connexion ou juste rafraichissement de la page en cours au moment de la connexion (tres pratique pour repondre rapidement a un post) ???

je trouve que ce qui m'arrive parfois est deroutant... je ne sais jamais quand ca va marcher ou pas (c'est a dire repondre rapidement a un post sans revenir en arriere ou chercher a nouveau dans l'index)...

Hors ligne

#2 Le 30/06/2010, à 12:21

Qid

Re : apres connexion, parfois le fil de discussion est remplace par l'index

pourquoi n'est tu pas logué par defaut aussi ? moi je commence toujours par ça
d'autant que je me sert exculisement ou presque de la rubrique "Mes Messages"
qui n'est donc évidemment pas accessible si on est pas logué ... wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 01/07/2010, à 07:50

J5012

Re : apres connexion, parfois le fil de discussion est remplace par l'index

pourquoi n'est tu pas logué par defaut aussi

connecte par defaut == tu veux dire : en ouvrant le navigateur ? parce que je delete les cookies, et que j'eteind ensuite l'ordi, tiens...

Hors ligne

#4 Le 03/07/2010, à 14:08

J5012

Re : apres connexion, parfois le fil de discussion est remplace par l'index

merci qid,

je n'avais jamais remarque cette section particuliere de "mes messages" (peut-etre qu'elle n'etait pas encore la quand je me suis inscrit ?)

bon puisque personne ne semble remarquer le meme probleme que moi , j'en conclus que ca doit etre le proxy de mon fai qui fait des siennes... houhou ! (y a pas une emoticon ghost ?) roll

Hors ligne