Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2006, à 23:10

olive

Paris Capiltale du Libre, ce lundi 26 Juin. Stand Ubuntu-fr

Salut,
la mairie de Paris  organise un salon autour du libre, ce lundi 26 juin 2006 au Palais Brongniart.
L'entrée est gratuite, ce salon vise apparemment autant les professionnels que le grand public.

Ubuntu-fr y aura un bout de stand, au coté de Mandriva et Suse et en compagnie de sympathiques assos que je n'ose citer par peur d'en oublier. Nous sommes accueillis par Framasoft, décidemment toujours à nos cotés wink

Nous aurons quelques centaines de CD Ubuntu Dapper à distribuer.

Samedi matin, en compagnie de Laurent (Framasoft) j'ai installé 14 Ubuntu (dont une kubuntu. Une edubuntu, et une xubuntu seront installées lundi matin) pour les stands associatifs.
Ecrans plasma au rendez-vous, Elephant Dream détronera le foot smile

Venez nous voir, et voir les stands associatifs ainsi que les conférences. Les "animateurs" et "présidents" de ces dernieres résument l'idée (portant légitimement à discussions) du salon : Jerome Bonaldi et Michel Rocard* (pour les deux plus connus).
A noter la présence de Tristan Nitot (Mozilla Europe) à la conf de Bonaldi.

Le soir, nous y croiserons "l'invité spécial"... Richard Stallman (Président de la Free Software Fundation).

Pour vous rendre au Palais Brongniart, ex-temple parisien du capitalisme, c'est ... metro Bourse !
Et pour plus d'info : www.paris-libre.org

C'est encore une occasion de se voir, mais à Paris cela ne manque pas wink

* Rocard, l'auteur de la célèbre phrase hautement populiste "Nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde"


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 24/06/2006, à 23:37

bapoumba

Re : Paris Capiltale du Libre, ce lundi 26 Juin. Stand Ubuntu-fr

Rocard qui aussi en 2005 s'est opposé à la brevabilité des logiciels entre autres... Un des rares politiques s'y étant intéressé en dehors des pressions des lobbies financiers.
Suffisamment rare pour être noté.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 24/06/2006, à 23:39

Stemp

Re : Paris Capiltale du Libre, ce lundi 26 Juin. Stand Ubuntu-fr

et toc lol


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 25/06/2006, à 00:11

olive

Re : Paris Capiltale du Libre, ce lundi 26 Juin. Stand Ubuntu-fr

le principal, c'est que ce soit pas moi qu'en dise du bien wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne