Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2010, à 19:33

Dadou

Quelle imprimante ??

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps une imprimante d'occasion (puisque dans mes moyens du moment) mais mon petit doigt me dit qu'elle ne fonctionnera pas....

Pendant que je tape sur la tête du vendeur, je me met en quête de trouver une remplaçante à la.... Heu remplaçante !

Je viens donc chercher quelques conseils avant de me jeter sur n'importe quel modèle. J'avais trouver une super Canon, mais cette marque n'est pas conseillé je crois... sad
Sachant que j'en ai besoin essentiellement pour éditer des factures pour les clients et imprimer aussi des photos de bonnes qualités.

J'aimerai rester dans le mutifonction car c'est quand même bien pratique que le scanner fasse parti intégrante de l'imprimante.

Mais voilà, j'ai de petits moyens, je cherche donc dans les occas' et me console en me disant qu'une ancienne imprimante à forcément son driver associé sous Ubuntu ! wink

Mais vraiment, j'aime beaucoup la Canon Pixma MP800 que j'ai trouvé..... (soupir)

Voila, je prends tous les conseils que vous me donnerez
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 08/07/2010, à 19:37

FCBarca

Re : Quelle imprimante ??

HP sont bien supportés(http://doc.ubuntu-fr.org/hplip) après le reste j'en sais trop rien wink

PS : La mienne est une HP PSC 1510 multifonction qui marche au poil tongue

Edit : Quelle est sa référence ?

Dernière modification par FCBarca (Le 08/07/2010, à 19:39)


Vous pouvez passer votre sujet en [résolu] en éditant votre 1er message ;)

Hors ligne

#3 Le 08/07/2010, à 19:39

Dadou

Re : Quelle imprimante ??

La remplaçante que je veux remplacer est une HP sad

Edit => PSC 1350 (voir >>> ici <<<)

Dernière modification par Dadou (Le 08/07/2010, à 19:47)

Hors ligne

#4 Le 08/07/2010, à 19:51

fabux

Re : Quelle imprimante ??

Salut,

je dirais une brother mais laquelle?
Perso une DCP353: impression couleur correct (jamais fais d'impression sur papier photo et jamais cassé le baigneur à faire de réglage), photocopie sans avoir le pc allumé si besoin, scan RAS (modif de règle indiqué dans la doc). J'ai dû la payer dans les 80€-100€ (neuve).
Les drivers sont fournis pas brother sur leur site, si elle n'est pas reconnue nativement et que les paquets dans les dépôts ne marchent pas.
Jamais eu à faire à eux mais apparemment ils sont assez réactif si on leur envoi un mail pour un problème.

Tu peux te faire une idée dans la doc liste_imprimantes_brother pour voir déjà ceux qui ont renseigné le tableau donc imprimante qui fonctionne.

Hors ligne