Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 10:23

Vinsant

xgl et choix du thème...

Salut smile
Quelqu'un est-il au courrant si il y a une avancé, ou bien une solution, pour changer de thème sous gnome?

C'est chouette compiz, mais il est dommage de ne pas pouvoir personnaliser les fenêtres.
A propos de personnaliser, depuis que je suis sous dapper, je n'arrive plus à attribuer des png, ou autres, aux icones du tableau de bord. Une idée ?


L'important n'est pas d'être un loup ou un mouton, l'important c'est d'être un mouton heureux.

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 11:40

Vysserk3

Re : xgl et choix du thème...

Effectivement, tu peux juste changer la couleur et les polices des bordures pour l'instant (en changeant de thème). Etant donné que c'est Compiz qui construit les bordures des fenêtres, pour l'instant, la personnalisation des thèmes est assez limitée (par rapport à metacity). C'est encore en développement, ca viendra un jour wink

Hors ligne

#3 Le 03/06/2006, à 14:43

Saelynh

Re : xgl et choix du thème...

pacience big_smile


[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]

Hors ligne

#4 Le 12/06/2006, à 18:45

YS

Re : xgl et choix du thème...

/me arrive à la traine.

Ah ben mince alors, moi qui me faisais une joie de "roter" mes bureaux avec des bords de fenêtre persos et ombrés et transparents et tout ça... sad

Cela dit, on perd un peu pour gagner beaucoup quand même. smile

/me retourne bidouiller compiz-vanilla.


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#5 Le 13/06/2006, à 09:25

Vysserk3

Re : xgl et choix du thème...

Comme le dit Saelynh, je pense qu'il faut attendre. Ca viendra forcément wink
Xgl/Compiz n'en est qu'à ses débuts wink

Hors ligne

#6 Le 25/06/2006, à 02:19

Vinsant

Re : xgl et choix du thème...

Je viens de remaquer qu'il est possible, à présent, d'acceder à l'utilitaire Thèmes.
On peut pas encore tout changer, mais y a du mieux...


L'important n'est pas d'être un loup ou un mouton, l'important c'est d'être un mouton heureux.

Hors ligne

#7 Le 25/06/2006, à 10:48

Vysserk3

Re : xgl et choix du thème...

Il n'y a pas plus de choses qu'avant...:/
Avant aussi on pouvait accéder à la gestion des thèmes.
On ne peut changer que les icônes et les contrôles (quand on veut personaliser un thème).

Hors ligne

#8 Le 25/06/2006, à 17:08

Infinity

Re : xgl et choix du thème...

on peut aussi modifier la taille, l'opacité, la position et la couleur d'un sorte d'ombre autour des fenêtres

Hors ligne

#9 Le 25/06/2006, à 18:01

Vysserk3

Re : xgl et choix du thème...

Ca, ça vient de Compiz. La on parle des préférences des thèmes qu'il y a avec et sans Xgl/Compiz wink

Hors ligne