Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2010, à 00:53

Seb251296

Skype pour Xubuntu

Bonjour/Bonsoir, alors voila, je dispose de Xubuntu, j'en suis tres satisfait. J'essaye d'installé skype, et un message d'erreur apparait, comme quoi les dépendances ne sont pas satisfaites... Bon, j'ai déja trouvé des réponses a ce sujet, seulement, elles étaient toutes trop compliquées pour moi, je débute avec linux... Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer, disons, plus clairement, je lui en serais reconnaissant !

Merci par avance

Hors ligne

#2 Le 09/07/2010, à 11:40

Dowdheur

Re : Skype pour Xubuntu

Est-ce que tu pourrais dire exactement ce que tu as déjà fait (les paquets installés, etc) et le message d'erreur en question ?


"Quand tu te grattes les couilles, ta session tu vérouilles."
Adopte une konne, avec un 'k' pour rester polis...

Hors ligne

#3 Le 10/07/2010, à 01:00

Seb251296

Re : Skype pour Xubuntu

...
Sans vouloir etre vulgaire, je me sans vraiment con la, j'ai redémarrer l'installeur pour ré-obtenir le message d'erreur, et ce coup-si il s'est installé sans problème...
Ayant dérangé pour rien, je vous pris de m'excusé, et merci quand même d'avoir voulu m'aidé smile

Coordialement

Hors ligne

#4 Le 10/07/2010, à 13:52

YannUbuntu

Re : Skype pour Xubuntu

Pas de soucis. Modifie juste le titre de ton 1er message en y ajoutant [Resolu]. Merci smile


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne