Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2010, à 19:04

Minimux

Impression tronquée "Brother DCP-350C" avec la 10.04 [RÉSOLU]

Bonjour
Je viens chercher un peu d'aide car après avoir installer la dernière mouture d'ubuntu lucid lynx 10.04; j'ai voulu installer mon imprimante multifonction Brother DCP-350C comme je l'ai fait pour les précédentes versions et bien elle ne veux plus imprimer la page test correctement à savoir: pas de marge en haut de page et trop en bas de page; décalage léger sur la gauche aussi; pour le haut de page il me coupe une partie de l'impression.
J'ai cherché ici sur le forum et la doc puis sur internet en générale mais pas de solution ou même d'autres avec ce problème. Je trouve ça dommage parce que c'était un sans faute chez moi pour cette nouvelle version, tout marche bien sauf l'imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Merci à toutes et tous ceux qui prendront le temps de me lire, éventuellement de m'aider.

Edit: apparemment l'assistant pour configurer le pilote de l'imprimante la voit comme une imprimante laser

Dernière modification par Minimux (Le 12/05/2010, à 12:31)


"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

                                                                                  Lao-tseu

Hors ligne

#2 Le 12/05/2010, à 12:22

Minimux

Re : Impression tronquée "Brother DCP-350C" avec la 10.04 [RÉSOLU]

Bonjour
bon je me réponds à moi même, si cela peut servir à d'autres. J'ai trouvé ici grâce à ce post une solution qui a marché pour moi...
Voici la commande que j'ai utilisé dans un terminal:

sudo brprintconf_dcp350c -pt A4

Dernière modification par Minimux (Le 12/05/2010, à 12:25)


"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

                                                                                  Lao-tseu

Hors ligne

#3 Le 11/07/2010, à 12:56

samcelia

Re : Impression tronquée "Brother DCP-350C" avec la 10.04 [RÉSOLU]

Problème résolu. smile merci.

Hors ligne