Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2005, à 10:30

achtungbaby

mot de passe de KDE Wallet

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec KDE wallet, cette application qui gère les mots de passe (?) sous KDE 3.4.

Au démarrage de mon PC, il me demande un mot de passe pour démarrer le programme, et ensuite, quand je vais dans kmail pour relever mes mails, il réclame encore un mot de passe.

Comment supprimer ces contrôles inutiles, puisque je saisi déjà un mot de passe au démarrage du pc ?

merci.

Hors ligne

#2 Le 19/05/2005, à 08:50

jmtt

Re : mot de passe de KDE Wallet

Je me pose la même question.

Au début ça marchait.

Puis un jour j'ai refusé de donner le pass de kde wallet, alors kmail m'a demandé celui du serveur pop. Et maintenant systématiquement celui de kmail m'est demandé en plus de celui de kde wallet, même si je rentre celui-ci en premier.:(

Hors ligne

#3 Le 26/05/2005, à 17:53

jmtt

Re : mot de passe de KDE Wallet

Pb résolu chez moi,
j'ai viré les comptes pops et leurs pass sur Kmail et les ai réinstallé.

Le souci est que parfois Kmail demande un pass pop dans une fenetre qui arrive avant celle de Kwallet. Et là pb si l'on répond, il me semble que Kwallet arrête de s'occuper de ce mot de passe à l'avenir. si au démarrage de votre session kde, kmail se lance en restauration de la session précedente, attendez l'invite de mot de passe Kwallet avant de répondre à d'autre demandes de mots de pass.

Enfin il me semble..:/

Hors ligne