Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2010, à 07:53

Benoit1971

Pas de reconnaissance de mon téléphone portable

Bonjour,

Mon HTC HERO (android) n'est pas reconnu par mon PC.
Je n'ai pas installé d'application de synchronisation, mais je ne cherche pas à synchroniser la messagerie, je voudrais juste avoir accès à la carte mémoire sans avoir besoin de la sortir du téléphone.
Si je dois installer une application, laquelle prendre?


Merci pour vos réponses

Hors ligne

#2 Le 10/06/2010, à 14:55

freechelmi

Re : Pas de reconnaissance de mon téléphone portable

Tous les portables sous Android il me semble sont vu en massStorage.

Après l'avoir branché, tu auras une notification sur ton telephone de demandant si tu veux "monter" la carte mémoire.

En repondant "monter" tu la verras sur ton PC

Hors ligne

#3 Le 12/07/2010, à 21:41

Joachim49

Re : Pas de reconnaissance de mon téléphone portable

Bonsoir,

J'ai connecté mon U8230 sur la prise USB mais rien ne se passe ni du côté du téléphone, ni du côté du portable.

J'aimerais en fait récupérer les photos de mon téléphone sur mon portable qui ne dispose pas du bluetooth.

Comment faire?

Slts

Hors ligne

#4 Le 13/07/2010, à 09:04

Hoper

Re : Pas de reconnaissance de mon téléphone portable

Vraiment bizarre... Normalement c'est Android qui est dessu, donc le téléphone devrait forcément voir qu'il est conecté et t'afficher quelque chose dans les notifications.... Il charge au moins ? Tu as essayé de le brancher sur une autre prise usb ?


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#5 Le 13/07/2010, à 10:25

iuchiban

Re : Pas de reconnaissance de mon téléphone portable

freechelmi a écrit :

Tous les portables sous Android il me semble sont vu en massStorage.

Après l'avoir branché, tu auras une notification sur ton telephone de demandant si tu veux "monter" la carte mémoire.

En repondant "monter" tu la verras sur ton PC

C'est exactement ça.
J'ai aussi un HTC hero et lorsque je branche le cable USB, dans la barre de notification, j'ai une petite icone USB qui apparait, je déploie la barre de notification, je clique sur "monter la carte SD" (enfin, maintenant que j'ai changé de ROM, j'ai 4 options : charger seulement, HTC Sync, Lecteur de disque, Partage internet, donc j'utilise Lecteur de disque maintenant).


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne