Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2010, à 20:16

baguafred

installation de pluggin

smile

Bonjour,
Je sais que sur ubuntu il faut installer des logiciel via la logitheque ou le gestionnaire de paquet.
Mais ' j'ai besoin d'installer un pluggin depuis un site en particulier pour voir leur video.
Quelqu'un a une solution?

Merci de votre aide

Ubuntu 10.04 sur iMac

Hors ligne

#2 Le 12/07/2010, à 20:24

helly

Re : installation de pluggin

Quel plugin, un plugin flash ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 12/07/2010, à 20:38

baguafred

Re : installation de pluggin

hmm
sur le site de france 5 "plugin silverlight" savoir s'il est flash ou pas??????
neutral

Hors ligne

#4 Le 12/07/2010, à 20:40

helly

Re : installation de pluggin

via le terminal :

sudo apt-get install moonlight

Et ca devrait tourner smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 12/07/2010, à 21:27

baguafred

Re : installation de pluggin

big_smile
ca marche
dois je faire de la meme maniere si je veus installer d'autre logiciel ou pluggin?
merci de ton aide Helly

big_smile

Hors ligne

#6 Le 12/07/2010, à 21:28

helly

Re : installation de pluggin

Non, c'était juste spécifique à celui ci tongue

[résolu] ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#7 Le 12/07/2010, à 21:42

baguafred

Re : installation de pluggin

roll
waouh !  tu en sais des choses.
merci encore pour ton aide, je pense surement devoir vous sollicite encore dans l'avenir.
cool

Hors ligne

#8 Le 12/07/2010, à 21:45

helly

Re : installation de pluggin

Pas de soucis smile
Et tu va apprendre vite, ne t'inquiète pas tongue


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne