Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/07/2010, à 05:51

YannUbuntu

Re : tout bloqué sauf le curseur de la souris!

@daco:
- as-tu essayé la solution du "pointeur fou" (voir mon post #21)
-  cree un rapport de bug sur launchpad stp et donne-nous l'URL


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#27 Le 14/07/2010, à 18:05

daco

Re : tout bloqué sauf le curseur de la souris!

Bonjour

désolé mais je ne reçois les nouveaux post par mail et je viens juste de voir le tient...

- je ne suis pas sur un portable mais je vais jeter une oeil sur "le pointeur fou"
- je ne sais pas comment créer un rapport de bug et le mettre sur launchpad donc je vais aussi jeter un oeil...

je te tiens au courant !

merci !

Hors ligne

#28 Le 14/07/2010, à 18:39

daco

Re : tout bloqué sauf le curseur de la souris!

hum hum... big_smile

je crois bien que la solution à fonctionner, je continue de tester et je redirais ça dans la soirée...
zut je suis obligé de passer du temps sur internet... smile

Hors ligne

#29 Le 14/07/2010, à 23:26

daco

Re : tout bloqué sauf le curseur de la souris!

ok merci ça marche
merci bcp !

Dernière modification par daco (Le 14/07/2010, à 23:27)

Hors ligne

#30 Le 15/07/2010, à 13:29

YannUbuntu

Re : tout bloqué sauf le curseur de la souris!

Content que ca marche. Pour essayer de resoudre ce bug, peux-tu me donner plus d'infos sur ton PC stp? (marque, modele), et quelle version d'Ubuntu tu utilises ?

Pour faire un rapport de bug, voir le tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/rapporter_un_bug


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#31 Le 16/07/2010, à 03:25

fabsxm

Re : tout bloqué sauf le curseur de la souris!

Bonsoir a tous,
j'ai ce meme probleme de blocage sur un ordi de bureau. J'ai choisi ubuntu car je l'ai trouve tres complete, j'ai commence par une mint qui bloquait deja, je l'ai downgrade, puis suis passe a ubuntu 10.04, idem puis ubuntu 9.10. Ca bloque toujours, ma carte graphique est une intel i815.
Debian 4.0R5 ne bloque pas et ubuntu ne bloque pas en mode 'session Gnome de secours'
Je n'ai pas de fichier xorg.conf dans /etc/X11.
Je suis entrain de telecharger ubuntu 7.10 et 8.04 car je pense que c'est un pb logiciel comme un mauvais driver ou une mauvaise gestion de peripherique.
La combinaison de touche Alt-Imp Ecr-K ne fait que passer l'ecran au noir total donc le reset est obligatoire.

un tuyau serait le bienvenu.

Hors ligne

#32 Le 16/07/2010, à 03:34

fabsxm

Re : tout bloqué sauf le curseur de la souris!

encore moi,

j'ai oublie de dire que je suis sur Mac a la maison et que j'ai l'emulateur Parallel Desktop qui tourne et me sert a utiliser linux.
Linux mint ne fonctionne pas Le serveur X demarre, s'arrete et redemarre, ainsi de suite...
carte graphique Intel 950, ce qui me force a dire que c'est une histoire de pilote voire de cartes Intel mal supportees.
La ubuntu 9.10 par contre tourne bien et me sert a bidouiller pour essayer de regler ce pb.

bye.

Hors ligne