Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2010, à 12:17

houlouk

exces de ram

Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme avec lucid (avec karmic aussi d'ailleurs), lorsque j'installe un programme et que je redémarre je me retrouve avec 65% de la ram utilisée au démarrage contre 40% normalement
Et le pire c'est que je ne sais pas quel processus utilise la ram comme ca (rien dans system monitor)
J'ai aussi  ce message :init: ureadahead-other main process (703) terminated with status 4

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 16/07/2010, à 13:14

CasseTaTele

Re : exces de ram

lorsque j'installe un programme et que je redémarre je me retrouve avec 65% de la ram utilisée au démarrage contre 40% normalement

quel programme as tu installé?
en quoi est-ce que c'est grave?

pour voir ce qui utilise la ram, regarde aussi la commande top, s'il n'y a vraiment rien dans systeme monitor tu as un problème...

Hors ligne

#3 Le 16/07/2010, à 13:15

slasher-fun

Re : exces de ram

http://www.linuxatemyram.com/

Hors ligne

#4 Le 16/07/2010, à 14:03

houlouk

Re : exces de ram

Merci pour vos reponses,

J'ai installé enlightment et kde mais le probleme disparait si je reboot une seconde fois (ainsi que le message de l'init :ureadahead
C'est problematique dans le sens où il le reste moins de ram de disponible tongue (65% de 512 Mo du coup il ne reste plus grand chose)

Hors ligne