Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2006, à 15:02

Boblenain

De bonne idée pour Compîz

Le véritalbe bureau dans l'ordinateur :
http://www.youtube.com/watch?v=RK_WLVO-TgA

Pas mal non ?

Hors ligne

#2 Le 24/06/2006, à 15:21

fab56

Re : De bonne idée pour Compîz

C'est superbe ! Bonjour l'inspiration des developpeurs pour faire ça !
Tu imagines que l'ordi doit se souvenir de toutes les coordonnées du moindre icônes en permanence ! Je te dit pas le machine qui faut avoir ! Mais c'est vrai que ca donne envie quand même ! tongue big_smile

Hors ligne

#3 Le 24/06/2006, à 15:23

Lunatic

Re : De bonne idée pour Compîz

Hum, à l'instar de mon bureau « réel », avec une telle technologie mon bureau « virtuel » risquerait de vite devenir un sacré bordel... tongue

#4 Le 25/06/2006, à 02:20

Strash

Re : De bonne idée pour Compîz

fab56 a écrit :

C'est superbe ! Bonjour l'inspiration des developpeurs pour faire ça !
Tu imagines que l'ordi doit se souvenir de toutes les coordonnées du moindre icônes en permanence ! Je te dit pas le machine qui faut avoir ! Mais c'est vrai que ca donne envie quand même ! tongue big_smile

Les jeux en 3D temps réel font bien ça sur des structures beaucoup plus complexes que de simples parallélépipèdes. Je ne pense pas que ce soit impossible avec les machines actuelles... après reste à voir si c'est vraiment fonctionnel...

Hors ligne

#5 Le 25/06/2006, à 02:53

Boblenain

Re : De bonne idée pour Compîz

fab56 a écrit :

C'est superbe ! Bonjour l'inspiration des developpeurs pour faire ça !
Tu imagines que l'ordi doit se souvenir de toutes les coordonnées du moindre icônes en permanence ! Je te dit pas le machine qui faut avoir ! Mais c'est vrai que ca donne envie quand même ! tongue big_smile

C'est pas 100 pavé en 3D qui vont arréter les ordis actuelles wink

Hors ligne

#6 Le 25/06/2006, à 09:22

krapo

Re : De bonne idée pour Compîz

Je trouve ça tellement peu fonctionnel... Ca n'a franchement aucun intérêt pour moi.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#7 Le 25/06/2006, à 12:23

Shyne

Re : De bonne idée pour Compîz

Je trouve ça tellement peu fonctionnel... Ca n'a franchement aucun intérêt pour moi.

+1

Un peu plus et je m'endormais devant la video de la demo lol

Hors ligne

#8 Le 25/06/2006, à 16:02

Vahron

Re : De bonne idée pour Compîz

Moi, je ne vois pas vraiment l'intérêt... Reproduire sur son bureau virtuel le bordel qu'on peut avoir sur un bureau réel? Hmm... Si on décide de trier ses documents, autant le faire sur nos interfaces de bureau actuelles, elles ont tout ce qu'il faut pour ça; si on décide de ne pas les trier, franchement, je ne vois pas bien l'intérêt de l'ordinateur...

Jolie performance technique dans l'absolu, reste que c'est parfaitement inutile en pratique.

Hors ligne

#9 Le 26/06/2006, à 19:21

yopiyopi

Re : De bonne idée pour Compîz

Ouais cmt passer des heures sur la maniere de ranger un doc. c vrai que ca parait pas tres interessant...mais ce n'est qu une partie d un tout. ca reste asssez bluffant..