Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2006, à 17:23

kurtz le pirate

ubuntu 6.06 live pour powerpc - g5

bonjour,

- téléchargement de l'image "ubuntu-6.06-desktop-powerpc.iso"
- gravure
- boot...

les ventilos sont à fond ! le logo apparait (breuk), défilement des divers chargements, puis passage en mode graphique, fond rouge... et plantage total !

l'essais avec "live video=ofonly" ne change rien !


quelqu'un à les mêmes problèmes ?

powerpc g5, 1.8GHz, 1Go Ram.

#2 Le 26/06/2006, à 12:28

Cheezy

Re : ubuntu 6.06 live pour powerpc - g5

Mêmes manips sur un PowerMac G4 MDD 2x1.25 Ghz :
Boot long (faut pas trop en demander à un CD...) mais nickel hormis la résolution d'écran et les couleurs bizarres (surtout le fond rouge !) mais tout redevient impeccable une fois passé dans les réglages d'écran des préférences. Ensuite, ça roule. Même mon iPod video est reconnu, c'est dire si ça marche !
Mais j'imagine que ça ne t'aide pas beaucoup hormis le fait de savoir que ça marche quand même sur certains Macs... hmm

Dernière modification par Cheezy (Le 26/06/2006, à 12:29)

Hors ligne

#3 Le 26/06/2006, à 19:56

kurtz le pirate

Re : ubuntu 6.06 live pour powerpc - g5

Cheezy a écrit :

Mêmes manips sur un PowerMac G4 MDD 2x1.25 Ghz :
Boot long (faut pas trop en demander à un CD...) mais nickel hormis la résolution d'écran et les couleurs bizarres (surtout le fond rouge !) mais tout redevient impeccable une fois passé dans les réglages d'écran des préférences. Ensuite, ça roule. Même mon iPod video est reconnu, c'est dire si ça marche !
Mais j'imagine que ça ne t'aide pas beaucoup hormis le fait de savoir que ça marche quand même sur certains Macs... hmm

non ça ne m'aide pas beaucoup mais je me sens moins seul wink