Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2010, à 00:30

Tinus

Télécharger automatiquement contenu flux rss

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existait un petit soft ou même une ligne de commande qui me permettrait de récupérer automatiquement les fichiers zip contenu dans le fil d'un flux RSS auquel je suis abonné.
C'est a dire qu'au lieux de cliquer sur la news et de télécharger le fichier manuellement je voudrais savoir si une petite bidouille permettrait de lancer le téléchargement dès que le flux est alimenté.
Merci pour votre aide.


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#2 Le 18/07/2010, à 02:30

fove2

Re : Télécharger automatiquement contenu flux rss

euh @Tinus: je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais si tu veux compléter les flux RSS tronqués que certains site publient alors cole l'adresse de ton flux de syndication dans le champs ici ainsi le site te renverra une adresse que tu utilisera dans ton agrégateur de flux de syndication. J'utilise cette méthode avec de nombreux site, cependant elle présente quelques problèmes que je n'ai rencontré qu'avec un seul site, concernant les caractère du bloc Unicode "Latin étendu" (tous les caractère diacrités que ce soit par accentuation ou cédillation).

si c'est bien ce que tu cherches

Hors ligne

#3 Le 18/07/2010, à 12:52

Tinus

Re : Télécharger automatiquement contenu flux rss

Nan pas tout a fait en fait. Le site BetaSeries propose des sous titres de séries que l'on peut télécharger en zip. Et il nous propose de nous abonner aux flux RSS des sous titres disponible pour les séries que l'onb suit.
En fait le contenu de ce flux c'est des formats zip a télécharger dès qu'on clique dessus.
Je me demandais si ce n'était pas possible de faire grâce a un agrégateur de flux un download automatique des fichiers proposées.

J'espère avoir été un peu plus claire cette fois çi.
Merci quand même.


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne