Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2006, à 12:32

fab56

Installation d'un Canon Pixma MP150 sur Dapper Drake

Bonjour,

j'ai une imprimantes Canon MP150 et j'essaie de l'installer sur Dapper.
Je vais dans Système > Administration > Impression
Je fais Nouvelle imprimantes

Il me met imprimantes détécté : Canon MP150 je fais suivant et il m'installe le pilote bjc800
Ca marche met quand j'imprime elle me rend les feuille sans imprimer dessus comment ca se fait ?

Si vous avez des idées ...

Hors ligne

#2 Le 26/06/2006, à 17:36

freetof

Re : Installation d'un Canon Pixma MP150 sur Dapper Drake

J'ai le meme probleme que toi, sauf que moi il me conseille par défaut le driver bjc600

#3 Le 26/06/2006, à 17:50

freetof

Re : Installation d'un Canon Pixma MP150 sur Dapper Drake

Je viens de trouver la solution pour imprimer (solut' trouvé sur ce forum big_smile)
télécharge et install TurboPrint for linux, c'est payant mais il existe une version free, perso j'arrive à imprimer avec la free, c'est tout ce que je voulais... Nickel.

Y'a plus qu'a faire marcher le scanner!

#4 Le 26/06/2006, à 19:12

fab56

Re : Installation d'un Canon Pixma MP150 sur Dapper Drake

Euh oui c'est gentil mais j'arrive pas à l'installer. J'ai convertis le .rpm en .deb avec alien et je l'ai installé avec dpkg.

Mais je sais pas comment me servir du pilote. J'ai fait sudo tpsetup, je fais A, de nouveau A et je prends mon imprimante (N°76) ... après ça fait rien de spécial et je sais pas comment m'en servir.

Comment faire ?

Hors ligne

#5 Le 26/06/2006, à 20:30

mobility

Re : Installation d'un Canon Pixma MP150 sur Dapper Drake

J'ai eu le même problème que toi et finalement vu le cout du driver et le fait qu'il ne gère apparemment pas le scanner ca c'est terminé par la vente de la Canon sur eBay et l'achat d'une HP PSC 2355 parfaitement reconnue (imprimante et scan avec Dapper)...

Hors ligne