Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/06/2006, à 18:35

Nebuli

Package SVN

Bonjour,
Je voulais savoir s'il etait possible d'installer Subversion sur ubuntu server facilement ?
-> http://subversion.tigris.org/project_packages.html

Pas besoin d'un gros discours, je dois juste choisir entre debian, fedora ou ubuntu. Sur un pc qui n'est plus tres recent.

Merci d'avance !

#2 Le 22/06/2006, à 20:09

mr_pouit

Re : Package SVN

Subversion est disponible dans les dépôts, donc ça ne devrait pas être dur de l'installer en faisant "sudo apt-get install subversion" (il y a aussi les paquets subversion-tools et subversion-helper-scripts)

N'hésitez pas à venir sur #ubuntu-fr-devel et #u-classroom (FreeNode) !
Ma page perso -- Mon blog

#3 Le 23/06/2006, à 12:03

jujuz

tu as aussi svn-worbench pour avoir un client subversion
(bon je l admet, il n est pas tres joli et ne s integre pas comme tortoisesvn sous windows ....) mais .... ca marche

#4 Le 26/06/2006, à 20:56

Nebuli

Oke, merci bien !