Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/07/2010, à 23:39

compte supprimé

Re : M$... raz le bol

Voila, exactement: je suis le sidekick officiel de Koshie-2.0. S'il n'y a que ça pour te faire plaisir smile .

Maintenant, ce n'est pas une excuse au fait que tu es limite insultant envers quelqu'un qui ne t'a rien demandé. neutral

J'espère juste que xxkirastarothxx ne l'a pas trop mal pris, parce que ce n'est à mon sens pas le rôle d'une communauté d'enfoncer des gens. hmm

#27 Le 18/07/2010, à 23:42

PPdM

Re : M$... raz le bol

Bon, Karadine, tu comptes pourrir ce topic encore longtemps?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 18/07/2010, à 23:52

kara

Re : M$... raz le bol

pierguiard a écrit :

Bon, Karadine, tu comptes pourrir ce topic encore longtemps?

Il me semble avoir fini lol ..c'est juste parce que mon oreillé m'appel
Bonne nuit les gens wink

#29 Le 18/07/2010, à 23:54

Koshie-2.0

Re : M$... raz le bol

/me crève le coussin de Karadine

#30 Le 18/07/2010, à 23:58

sebastien_frade

Re : M$... raz le bol

/me donne à Koshie un deuxième couteau.

Tu t'es trompé de cible, tu as touché le coussin. tongue


Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

Hors ligne

#31 Le 19/07/2010, à 10:19

seb24

Re : M$... raz le bol

karadine a écrit :
xxkirastarothxx a écrit :

Edit: Sans blague, je pètes les plombs quoi, 5 heurs pour faire une migration de messagerie qui aurai pris 20min avec Thunderbird...

Hum hummm a mon avis 2 solutions

1- tu trolls pour le plaisir

ou

2-Changes de taf parce que si il te faut 5H pour une migration, c'est que tu n'as clairement pas le niveau pour le faire

J'ai fais ce genre de manip sur un parc de 500 machines en xp pro/outlook 2000 avec serveur exchange et annuaire qui va bien et franchement, configurer un compte sa prend 1 mn et migrer message et carnet d'adresses tout autant
Et promis, je suis pas barbue lol

Oui c'est clair que tout le monde à un serveur Exchange chez lui et un admin reseau qui va avec. Vraiment n'importe quoi. hmm


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#32 Le 19/07/2010, à 10:34

Koshie-2.0

Re : M$... raz le bol

seb24 a écrit :
karadine a écrit :
xxkirastarothxx a écrit :

Edit: Sans blague, je pètes les plombs quoi, 5 heurs pour faire une migration de messagerie qui aurai pris 20min avec Thunderbird...

Hum hummm a mon avis 2 solutions

1- tu trolls pour le plaisir

ou

2-Changes de taf parce que si il te faut 5H pour une migration, c'est que tu n'as clairement pas le niveau pour le faire

J'ai fais ce genre de manip sur un parc de 500 machines en xp pro/outlook 2000 avec serveur exchange et annuaire qui va bien et franchement, configurer un compte sa prend 1 mn et migrer message et carnet d'adresses tout autant
Et promis, je suis pas barbue lol

Oui c'est clair que tout le monde à un serveur Exchange chez lui et un admin reseau qui va avec. Vraiment karadine quoi. hmm

FIXED

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 19/07/2010, à 10:35)

#33 Le 20/07/2010, à 13:05

Nazebrock

Re : M$... raz le bol

xxkirastarothxx a écrit :

Salut tout le monde,

Bon voila, j'en ai raz le bol, ça fait depuis le début de l'aprem que je fait une migration de compte XP (local vers reseau). Et franchement... outlook ça pue la m....

Après migration des données et de la base de registre, ce c** essaye toujours d'utilisé les fichier pst de l'ancien compte, auquel, évidement, les acces sont refusé.
Sauf que ce c******d, plutôt que de me proposer simplement de sélectionner un autre pst, bah non, il se coupe....
Yeah -___-'

bref, je suis pas la pour tout raconter la dessus,
ce que je cherche surtout c'est une bonne communauté capable de m'aider sur du Win.daube Micro.chiotte (fu censure)
Commentçamarche c'est naz, on me réponds jamais dès qu'il s'agit d'autre chose que de demander un logicel...

Merci bien smile

Edit: Sans blague, je pètes les plombs quoi, 5 heurs pour faire une migration de messagerie qui aurai pris 20min avec Thunderbird...
Comment font les windowsiens pour pas devenir dépressif -_-'
(à ouais, et l'equivalent du chmod 777 -r ./ qui prends 1h30 .... nawak)

Outlook, ca s'utilise derrière un Exchange.
En stand alone, comme client mail, ca vaut rien de chez rien.

Hors ligne

#34 Le 20/07/2010, à 13:47

pierrecastor

Re : M$... raz le bol

Et sur le forum ubuntu, c'est une boite de gros troll intolérant et libriste extrémiste qui passe leur temps a sauté sur les nouveaux de façon agressive et qui troll en permanence sur tout et n'importe quoi.


Comme quoi...


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#35 Le 20/07/2010, à 14:38

Xarkam

Re : M$... raz le bol

Nazebrock a écrit :

Outlook, ca s'utilise derrière un Exchange.
En stand alone, comme client mail, ca vaut rien de chez rien.

Ca peut se discuter, mais avoir choisi word pour l'affichage des mails c'est le choix de l'idiotie.
Je teste le 2010 et y a de donnes idées que j'aimerais voir dans tb smile

Outlook au moins file un affichage en mode verticale propre.
Même Evolution affiche bien clairement en mode verticale.

Y a que TB pour rester à la traine. Pourtant, il y a de la demande.
Les dossiers unifiés ont étés une énorme évolution et facilitent la vie.
Il devraient maintenant s'occuper de l'affiche vertical de la liste des mails ainsi que l'affichage des boutons dans l'aperçu verticale.
exemple: si je reçois un mail avec des images (genre je recherche une maison) et bien le bouton "afficher les images" est coupé. Le placement n'est pas dynamique par rapport au panneau de visualisation.
Et quant on est déjà aux limites c'est chiant de devoir l'ouvrir dans un onglet séparé.
Y a que sur mon 26" que ca ne pose pas de soucis ^^


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#36 Le 20/07/2010, à 15:47

Koshie-2.0

Re : M$... raz le bol

pierrecastor a écrit :

Et sur le forum ubuntu, c'est une boite de gros troll intolérant et libriste extrémiste qui passe leur temps a sauté sur les nouveaux de façon agressive et qui troll en permanence sur tout et n'importe quoi.


Comme quoi...

Pardon, vous aurais-je vexer Monsieur ?

#37 Le 20/07/2010, à 15:52

alex2423

Re : M$... raz le bol

Nazebrock a écrit :

exemple: si je reçois un mail avec des images (genre je recherche une maison) et bien le bouton "afficher les images" est coupé. Le placement n'est pas dynamique par rapport au panneau de visualisation.
Et quant on est déjà aux limites c'est chiant de devoir l'ouvrir dans un onglet séparé.
Y a que sur mon 26" que ca ne pose pas de soucis ^^

Euhh pour ma part, ce bouton est toujours au bon endroit à droite de la bordure de droite de quelques pixels.
Je ne vois pas le pb que tu rencontres

Hors ligne

#38 Le 20/07/2010, à 15:57

pierrecastor

Re : M$... raz le bol

Koshie-2.0 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Et sur le forum ubuntu, c'est une boite de gros troll intolérant et libriste extrémiste qui passe leur temps a sauté sur les nouveaux de façon agressive et qui troll en permanence sur tout et n'importe quoi.


Comme quoi...

Pardon, vous aurais-je vexer Monsieur ?

C'est juste un agacement général de se faire dénigrer en permanence pour peu que l'on intervienne sur un forum comme CCM, ça lasse au bout d'un moment.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#39 Le 20/07/2010, à 16:13

Atem18

Re : M$... raz le bol

T'as raison, pierrecastor, il y a du niveau dans les forums Linux de Comment Ça Marche :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … ous-ubuntu
Admirez ce parfait exemple d' illettrisme à la française du kikoolol de base. Un chef d'œuvre en soit.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#40 Le 20/07/2010, à 16:34

pierrecastor

Re : M$... raz le bol

Y'a aussi ça : s

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18316600-probleme-de-lecture-videos

Bien sur qu'il y a des noob, des SMS et compagnie, tout comme ici (bon, d'accord, un  peu plus wink ) Mais il y a aussi des intervenant de qualité (comme mamiemando sur ce topic) et ça me fait ch*** de se faire mettre dans le même sac qu'un kikoulol tout ça parce qu'il y en a beaucoup sur le forum.

Et se fiche d'un illettré, excuse moi, mais je trouve ça petit.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#41 Le 20/07/2010, à 16:53

Koshie-2.0

Re : M$... raz le bol

J'adore la seconde réponse au topic.

#42 Le 20/07/2010, à 18:50

xxkirastarothxx

Re : M$... raz le bol

pierrecastor a écrit :

Y'a aussi ça : s

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18316600-probleme-de-lecture-videos

Bien sur qu'il y a des noob, des SMS et compagnie, tout comme ici (bon, d'accord, un  peu plus wink ) Mais il y a aussi des intervenant de qualité (comme mamiemando sur ce topic) et ça me fait ch*** de se faire mettre dans le même sac qu'un kikoulol tout ça parce qu'il y en a beaucoup sur le forum.

Et se fiche d'un illettré, excuse moi, mais je trouve ça petit.

D'accord pour dire qu'il y a des pro mais, malgrès ces quelques têtes, ce forum reste, en règle général, prévu pour les question de débutants du genre "comment je convertie une video youtube" auquel un autre kikoo repondra "avec google".
sur les X Millier de topic par jour, faut avoir le cul bordé de nouilles pour avoir une réponse correcte.

Outlook, ca s'utilise derrière un Exchange.
En stand alone, comme client mail, ca vaut rien de chez rien.

d'après moi outlook ça vaut rien tout cours, mais c'est qu'un avis, mais étant donné que je ne suis pas le directeur technique, et que deplus je suis en alternance, je me vois pas leur imposer d'utiliser autre chose.

@karadine
Et pour le prix final du "j'ai rien compris ou je fais exprès de pas comprendre": karadine !! tadaaa !!!
Ok, je me dirige sur google, je cherche "forum windows" et la... waaaah plein de forum windows... et après quoi ? si je veux avoir un avis :

je cherche sur google, pour chacun des forums, des avis de personnes, dont je n'ai pas la moindre idée du niveau, sur des site d'avis bidon ?
je poste mon pb sur tout les forums que je trouve et je me fait le mien,
ou, comme je viens de le faire: je vais demander l'avis sur un communauté que j'apprécie et dont je suis sur que le niveau technique à un minimum, dans la partie café ou l'on peu parler un peu de tout et de rien ?

Pourquoi tu viens me casser le c******s ? t'as rien à faire ? Si le sujet t'intéresse pas, tu réponds pas et ça s'arrête la Ok ? faut vraiment rien avoir a faire de sa life pour décortiquer tout les sujets du fofo et faire chier pour la moindre broutille.
Ou peu être que la connerie chez toi c'est un principe ?

j'ai fais ce genre de manip sur un parc de 500 machines

le mec qui "n'as clairement pas le niveau pour le faire" n'aura jamais à refaire cette manip foireuse, qui plus est, puisqu'il à fait un logiciel qui le fait en auto...
faut vraiment etre c** pour le faire sur 500 machines... tu devrai changer de taff....


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#43 Le 20/07/2010, à 19:21

Xarkam

Re : M$... raz le bol

ouais, mais bon le faire en auto, c'est compliqué.
J'ai du migré des compte exchange vers lotus note en 2004, bon ca allait encore wink

Le truc c'est que les pecnots en général, ils ferment pas leur outlook pour pas rater le pps débile du pote à-côté qui doit arriver la nuit. Du coup ça te verrouille le .pst.

Et oui l'utilisateur de base à une très forte tendance à accumuler les .pps dans son fichier du coup on se retrouver avec des .pst de parfois 2gb. (du vécu).

Donc, tu pourrais automatiser le truc, mais pour être sur de ne pas avoir de verrouillages, il faut provoquer un reboot des machines.

Et le lendemain (oui par ce que t'a beau leur faire un mail, y en a qui comprendrons pas), tu reçois des appels en pagaille pour dire que la machine à surement un soucis car elle a redémarré.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#44 Le 20/07/2010, à 19:44

xxkirastarothxx

Re : M$... raz le bol

ca le fait aussi a la copie le pb de verouillation ? pas seulement au déplacement du fichier ?
En tout cas pour le moment je n'ai pas eu le pb, et mon prog à bien tourné sur tout les postes sur lesquels je suis passé;
tout au plus j'ai du choisir un profile et le mettre par default sur certaine machines.


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#45 Le 20/07/2010, à 21:37

PPdM

Re : M$... raz le bol

Xarkam a écrit :

ouais, mais bon le faire en auto, c'est compliqué.
J'ai du migré des compte exchange vers lotus note en 2004, bon ca allait encore wink

Le truc c'est que les pecnots en général, ils ferment pas leur outlook pour pas rater le pps débile du pote à-côté qui doit arriver la nuit. Du coup ça te verrouille le .pst.

Et oui l'utilisateur de base à une très forte tendance à accumuler les .pps dans son fichier du coup on se retrouver avec des .pst de parfois 2gb. (du vécu).

Donc, tu pourrais automatiser le truc, mais pour être sur de ne pas avoir de verrouillages, il faut provoquer un reboot des machines.

Et le lendemain (oui par ce que t'a beau leur faire un mail, y en a qui comprendrons pas), tu reçois des appels en pagaille pour dire que la machine à surement un soucis car elle a redémarré.

Salut
Petit joueur !! mon record perso a moi 5 GO, 6 ans de mails archivés en un seul pst (que MS limite a 1,5 GO il ne répond plus de rien au-delà)  pour une migration de MSOutlook  vers Lotus limité a 500 MO  je te dis pas comment le type ma cassé les burnes pour des fichiers qui n'avaient plus été consultés depuis au mini 5ans !:lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 20/07/2010, à 21:42)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#46 Le 20/07/2010, à 21:38

Xarkam

Re : M$... raz le bol

pierguiard a écrit :
Xarkam a écrit :

ouais, mais bon le faire en auto, c'est compliqué.
J'ai du migré des compte exchange vers lotus note en 2004, bon ca allait encore wink

Le truc c'est que les pecnots en général, ils ferment pas leur outlook pour pas rater le pps débile du pote à-côté qui doit arriver la nuit. Du coup ça te verrouille le .pst.

Et oui l'utilisateur de base à une très forte tendance à accumuler les .pps dans son fichier du coup on se retrouver avec des .pst de parfois 2gb. (du vécu).

Donc, tu pourrais automatiser le truc, mais pour être sur de ne pas avoir de verrouillages, il faut provoquer un reboot des machines.

Et le lendemain (oui par ce que t'a beau leur faire un mail, y en a qui comprendrons pas), tu reçois des appels en pagaille pour dire que la machine à surement un soucis car elle a redémarré.

Salut
Petit joueur !! mon record perso a moi 5 GO, 6 ans de mails archivée en un seul pst ' que MS limite a 1,5 GO il ne répond plus de rien au-delà)  pour une migration de MSOutlook  vers Lotus limité a 500 MO  e te dis pas comment le types ma casser les burnes pour de fichiers qui n'avaient plus été consultés depuis au mini 5ans !:lol:

Respect lol


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#47 Le 20/07/2010, à 21:44

Xarkam

Re : M$... raz le bol

xxkirastarothxx a écrit :

ca le fait aussi a la copie le pb de verouillation ? pas seulement au déplacement du fichier ?
En tout cas pour le moment je n'ai pas eu le pb, et mon prog à bien tourné sur tout les postes sur lesquels je suis passé;
tout au plus j'ai du choisir un profile et le mettre par default sur certaine machines.

Si t'a une période d'inactivé de plus de 30mn, outlook libère le verrouillage du .pst.
Sinon, impossible de déplacer/copier.
Tu peut toujours avoir de l'aide dans microsoft.public.fr.outlook

Dernière modification par Xarkam (Le 20/07/2010, à 21:44)


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#48 Le 21/07/2010, à 07:32

manini

Re : M$... raz le bol

xxkirastarothxx a écrit :

@karadine
Et pour le prix final du "j'ai rien compris ou je fais exprès de pas comprendre": karadine !! tadaaa !!!
Ok, je me dirige sur google, je cherche "forum windows" et la... waaaah plein de forum windows... et après quoi ? si je veux avoir un avis :

je cherche sur google, pour chacun des forums, des avis de personnes, dont je n'ai pas la moindre idée du niveau, sur des site d'avis bidon ?
je poste mon pb sur tout les forums que je trouve et je me fait le mien,
ou, comme je viens de le faire: je vais demander l'avis sur un communauté que j'apprécie et dont je suis sur que le niveau technique à un minimum, dans la partie café ou l'on peu parler un peu de tout et de rien ?

Pourquoi tu viens me casser le c******s ? t'as rien à faire ? Si le sujet t'intéresse pas, tu réponds pas et ça s'arrête la Ok ? faut vraiment rien avoir a faire de sa life pour décortiquer tout les sujets du fofo et faire chier pour la moindre broutille.
Ou peu être que la connerie chez toi c'est un principe ?

j'ai fais ce genre de manip sur un parc de 500 machines

le mec qui "n'as clairement pas le niveau pour le faire" n'aura jamais à refaire cette manip foireuse, qui plus est, puisqu'il à fait un logiciel qui le fait en auto...
faut vraiment etre c** pour le faire sur 500 machines... tu devrai changer de taff....

Calme toi..

Quand on commence a insulter commak c'est qu'on a plus vraiment d'argument, pire encore, c'est une preuve incontestable de faiblesse et dans la vraie vie, la violence physique n'est jamais très éloignée de cette forme de propos..

Du reste, Karadine n'a pas complètement tort car je note que les plus sages qui t'aient répondu ici se sont simplement contenté de te filer un lien vers quelque forum Windows, une démarche que tu aurais pu parfaitement faire toi même, surtout que tu ne semble pas être un noob.

En outre, je crois qu'il est inutile de te préciser pourquoi il y a autant de forums consacrés à Windows sur le réseau, je pense que tu es assez intelligent pour en déduire que c'est surtout parce que l'éditeur représente plus de 90% de PDM..

Enfin, à la question un peu plus ardue; "Pourquoi il y a autant de noob avec leurs lots de réponses plus ou moins bidons?"  je vais tenter de te répondre, mais il peut se faire que je me trompe..;

Peut être justement à cause que Win est extrèmement bien répandu, mais aussi et surtout parce que le système est accessible au 1er venu?

En effet, c'est clair que s'il fallait aligner des logs d'erreurs ou des lignes de codes dans des fenêtres avec acenseur tellement c'est long, comme on en voit ici (trop) souvent il n'y aurait certainement pas autant de monde et quasiment aucun noob!!


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#49 Le 21/07/2010, à 08:21

Nazebrock

Re : M$... raz le bol

Xarkam a écrit :
pierguiard a écrit :
Xarkam a écrit :

ouais, mais bon le faire en auto, c'est compliqué.
J'ai du migré des compte exchange vers lotus note en 2004, bon ca allait encore wink

Le truc c'est que les pecnots en général, ils ferment pas leur outlook pour pas rater le pps débile du pote à-côté qui doit arriver la nuit. Du coup ça te verrouille le .pst.

Et oui l'utilisateur de base à une très forte tendance à accumuler les .pps dans son fichier du coup on se retrouver avec des .pst de parfois 2gb. (du vécu).

Donc, tu pourrais automatiser le truc, mais pour être sur de ne pas avoir de verrouillages, il faut provoquer un reboot des machines.

Et le lendemain (oui par ce que t'a beau leur faire un mail, y en a qui comprendrons pas), tu reçois des appels en pagaille pour dire que la machine à surement un soucis car elle a redémarré.

Salut
Petit joueur !! mon record perso a moi 5 GO, 6 ans de mails archivée en un seul pst ' que MS limite a 1,5 GO il ne répond plus de rien au-delà)  pour une migration de MSOutlook  vers Lotus limité a 500 MO  e te dis pas comment le types ma casser les burnes pour de fichiers qui n'avaient plus été consultés depuis au mini 5ans !:lol:

Respect lol

Petit joueur: 9Go pour ma part.
10 minutes pour l'ouvrir. C'est pas joli ca ?

Hors ligne

#50 Le 21/07/2010, à 09:52

Skadi

Re : M$... raz le bol

manini a écrit :

que l'éditeur représente plus de 90% de PDM..

Il faudrait peut-être que tu daignes te mettre à jour...
Car dans la moyenne, il représente moins de 90% de PDM.
Et il est baisse continuellement, baisse à vitesse grand V.
Sur une année, d'après AT Institute, c'est à dire, en europe, là où Mac OS X progresse lentement, Windows a perdu 3% de parts de marchés, 3% sur un an, dans un domaine aussi statique que les OS, c'est énorme.
Je te laisse imaginer la chutte en amérique du nord (StatOwl), où MacOS X représente maintenant jusqu'à 12% des parts de marcher.

Vois-tu, Windows, c'est tellement génial, qu'il perd des parts de marcher.

Ca ne te rappelle rien ?
Moi, ça me rappelle IE (Windows), avec plus de 90% des PDM, et un petit outsider, Firefox (MacOS X) gangrène des parts de marcher à une vitesse folle, puis, au fur et à mesure, Chrome (GNU/Linux), qui monte, qui monte, lentement, mais sûrement...

L'histoire, c'est fait pour ne pas repèter les erreurs du passés.
Or, chez Microsoft, les erreurs du passé se repètent. Elle n'a, manifestement, toujours pas compris que simplement se mettre au niveau de la concurrence, sans la moindre innovation, ça n'empêche pas de perdre des PDM. Il faut innover, mais ça, c'est un mot que les gars de chez Microsoft, ne doivent pas connaître.

Non, parce que Windows, de XP à Seven, la seule grosse nouveauté, ça reste Aero et la composition. Ce qui se faisait déjà chez la concurrence depuis plusieurs années...


manini a écrit :

En effet, c'est clair que s'il fallait aligner des logs d'erreurs ou des lignes de codes dans des fenêtres avec acenseur tellement c'est long, comme on en voit ici (trop) souvent il n'y aurait certainement pas autant de monde et quasiment aucun noob!!

Tu ne dois pas faire beaucoup d'aide sur les forums Windows toi...
Parce que, les log, fournits par des logiciels tiers à Windows (puisque ceux de Windows...c'est comme si ils n'existaient pas), long comme deux bras, c'est extrêmement courrant.

En fait, je suis médisante.
DirectX a un log:
oudelali 1 !
oudelali 2 !
oudelali 3 !
(c'est aussi un bel exemple de la compatibilité de Seven avec des jeux conçu pour Vista...Seven, complètement compatible avec ce qui fonctionne sur Vista ?:P )


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne