Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2010, à 10:39

Haraldr

Problème installation Adobe Flash Player [Résolu]

Bonjour, je vient d'installer Lucid Lynx en 64 bits sur mon ordinateur (core 2 duo et GT220M), et lors de l'installation d'Adobe, le gestionnaire de paquet me répond i386 : architecture incorecte.

D'ou vient le problème ? Ou trouver le bon paquet pour faire marcher Flash Player ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Haraldr (Le 19/07/2010, à 16:30)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2010, à 10:44

helly

Re : Problème installation Adobe Flash Player [Résolu]

Trouves tu ton bonheur ici ? smile
http://doc.ubuntu-fr.org//flashplayer?redirect=1#installation_pour_ubuntu_64_bits


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 19/07/2010, à 11:21

Haraldr

Re : Problème installation Adobe Flash Player [Résolu]

Super, merci!

Mais je suis un vrai noob en console, donc je pige pas un broc de ce qu'il faut faire (j'ai esayé d'installer nsplugin, mais sa a raté).

Il n'y a pas moyen de passer en graphique ?

Hors ligne

#4 Le 19/07/2010, à 11:24

helly

Re : Problème installation Adobe Flash Player [Résolu]

Bha faut tout lire tongue
→ « Vous pouvez au choix faire toutes les manipulations graphiquement » blablabla…
Ça doit bien expliquer comment faire…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 19/07/2010, à 12:02

Haraldr

Re : Problème installation Adobe Flash Player [Résolu]

Yes, j'ai réussi grace au script.

Merci beaucoup !

Hors ligne

#6 Le 19/07/2010, à 12:10

helly

Re : Problème installation Adobe Flash Player [Résolu]

Cool big_smile
passe en [résolu] !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne