Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2010, à 23:25

salival

[RÉSOLU] boutons "vide" sur le site ubuntu-fr

Bonjour, tout d'abord j'espère que je poste au bon endroit je savais pas trop comment classer ma question.

Voilà ça fait maintenant quelques jour que tous les boutons du site, celui sur lequel on est en ce moment !(ubuntu-fr !) sont vide !. Je m'explique, par exemple quand je veux me connecter j'entre mon login et mot de passe et le bouton dessous est VIDE, c'est un rectangle sans rien d'écrit à l'intérieur. C'est pas bien grave pour ça mais là ou c'est plus embêtant c'est pour poster sur le forum, tous les boutons au dessus des smileys sont vides eux aussi, les , [img][/img] etc... Et comme je les connais pas tous par cœur c'est pas très pratique.

Comme j'ai récemment remanié mon thème gnome j'ai d'abord cru que ça venait de là (couleur de texte trop clair) mais en fait ça change rien.

Quelqu'un à le même problème ?

Dernière modification par salival (Le 20/07/2010, à 23:34)


"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

Hors ligne

#2 Le 20/07/2010, à 23:36

salival

Re : [RÉSOLU] boutons "vide" sur le site ubuntu-fr

Ça vient bien du thème de couleur, il fallait relancer firefox pour qu'il s'applique.

Merci à moi de m'être bien aidé !! lol mdr ptdr ratp sncf !!:lol::lol::lol::lol:


"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

Hors ligne