Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2010, à 21:12

Stoner

Ubuntu 10.4 Minimale

Bonjour,

Je suis encore plutôt novice mais j'ai installer Ubuntu 10.4 en installation minimal du coup forcément il n'y a que le minimum ...

J'aimerais savoir si il y à un endroit qui répertorie le nom des paquets a installer pour avoir differentes fonctionnalités dans les menu notament systeme et administration et préférence

Par exemple j'ai du installer le paquet pour avoir "pilotes de périphériques"  jockey-gtk 

Donc je n'ai pas vraiment en tête tous les menu dont j'ai besoin mais par exemple la prise en charge linguistique ou d''autre choses dans la section préférence à moins que la j'ai deja tout

j ai deja installer gnome-system-tools et gconf-editor

J'espere ne pas poser une question trop inutile  ... car quand je vais dans menu principale pour cocher les choses qui apparaiteront je n'ai par exemple pas la prise en charge linguistique donc je pense qu'il faut installer quelque chose.

Merci

Dernière modification par Stoner (Le 22/07/2010, à 21:12)

Hors ligne

#2 Le 22/07/2010, à 22:02

chopinhauer

Re : Ubuntu 10.4 Minimale

Il y a un meta-paquet appelé ubuntu-desktop qui dépend de tous les paquets de l'installation standard.

Les principaux meta-paquets utilisés pour l'installation sont dans la wiki de Ubuntu.

Dernière modification par chopinhauer (Le 22/07/2010, à 22:05)


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne