Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2006, à 15:54

EldAnar

[Résolu]True combat Elite -> problème d'instalation

Bonjour à tous,n j'ai un problème avec TC:E (que j'utilisait bien sous WinXp)
J'ai installé ET (à la perfection) , puis je suis allé sur
http://www.truecombat.com/intro.php?x=d
Pour trouver le mod Enemy territory.
Ils me laissent le choix entre 2 fichiers, l'un étant une archive, l'autre etant censé etre un .run (lokk installer)

Le problème, c'est que le .run, censé être un programme d'instalation, est indisponible sur le site sur lequel ils redirigent, et que tous les sites internets pour installer TC:E conseillent czet installeur, et que tout le monde redirige vers le site ou il est indisponible yikes

Alors je me dit : "je vais utiliser l'archive", alors je la télécharge, je la dezippe et je la place dans le dossier principal d'ET Cette archive censée être specifique à linux, il y a des dll à l'interieur tout de même, ca me semble louche roll .Je lance Et, et je ne voit pas le menu des mods disponibles. yikes

D'ou ma question : Quelqu'un aurait il le .run en question ou saurait où le télécharger?
ou
Comment faire reconnaitre à Et le mod TC:E ?

merci d'avance

Dernière modification par EldAnar (Le 27/06/2006, à 16:42)

Hors ligne

#2 Le 27/06/2006, à 16:07

Shyne

Re : [Résolu]True combat Elite -> problème d'instalation

salut,

chez moi j'ai la version 0.48 dispo ici

=> http://liflg.org/?what=dl&catid=6&gameid=52&filename=true.combat.elite_0.48-english-5.run

Dernière modification par Shyne (Le 27/06/2006, à 16:18)

Hors ligne

#3 Le 27/06/2006, à 16:42

EldAnar

Re : [Résolu]True combat Elite -> problème d'instalation

Merci, mais le problème est résolu : il falait upgrader Et 2.56 en 2.58 puis en 2.60 (peuvent pas faire plus simple les gens, donner de suite une 2.60 big_smile)

Je vais pourvoir enjoyer le jeu le plus réaliste que j'ai jamais vu.

Merci quand même

[Résolu]

Hors ligne