Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 25/07/2010, à 17:50

Psix

Kopete : la couleur de police visible par MSN

Bonjour à tous ! Ayant récupéré un portable qui ne marchait plus, j'ai pu le réparer en changeant la pile bios mais Vista étant tout cassé (Bien sur pas de Cd de restauration...) j'ai décidé de devenir un nouveau pinguin sur la banquize des linuxien. lol

Je me demandais s'il existait une façon de permettre à WLM de voir la couleur de police de Kopete ? J'ai cherché sur le forum, aide etc, mais rien trouvé (ou alors ai-je mal cherché ?). Je met par exemple en turquoise (ou autre big_smile) mais mes contacts de WLM me disent qu'ils ne voient rien... Merci de m'avoir lu banquiziens big_smile, bonne journée à tous !

Edit : Je suis désolé, je viens de m'aperçevoir que j'ai posté dans le forum spécialisé KDE3.5, alors que j'ai télécharger la dernière version de kubuntu.

Dernière modification par Psix (Le 25/07/2010, à 20:09)

Hors ligne

Haut de page ↑