Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2010, à 15:13

KazukyAkayashi

un blog contre linux

Bonjour, cela faisait un moment je n'était pas venu sur le forum, et pour me retour j'ai trouver quelque chose qui m'a bien faire rire donc voila :

http://non-a-linux.blogspot.com/


Mon Blog --> http://kazuky.homelinux.net/blog

Hors ligne

#2 Le 25/07/2010, à 15:26

®om

Re : un blog contre linux

Il ne devrait être ouvert que le vendredi ce blog tongue

Hors ligne

#3 Le 25/07/2010, à 15:36

berserk

Re : un blog contre linux

KazukyAkayashi a écrit :

Bonjour, cela faisait un moment je n'était pas venu sur le forum, et pour me retour j'ai trouver quelque chose qui m'a bien faire rire donc voila :

http://non-a-linux.blogspot.com/

avoue que c'est toi l'auteur du blog

Hors ligne

#4 Le 25/07/2010, à 15:37

KazukyAkayashi

Re : un blog contre linux

MDR bersek lol

mais non bien tenté tongue


Mon Blog --> http://kazuky.homelinux.net/blog

Hors ligne

#5 Le 25/07/2010, à 15:44

Kanor

Re : un blog contre linux

Dernier article

Linux c'est plus stable que windows, THE BIG MYTHO DES LINUXIENS

les retours en magasins des pc linux qui sont 4X PLUS NOMBREUX que les retours en magasin des pc Windows?

fixe

"Pas de différence significative entre les taux de retour de Windows et Linux" de Dell
http://www.lesnumeriques.com/netbooks-linux-retour-windows-news-10318.html

Pff

Hors ligne

#6 Le 25/07/2010, à 15:49

bece

Re : un blog contre linux

Linux change tous les 6 mois

lol même pas capable de faire la différence entre un noyau et une distribution

Les différents articles m'ont bien fait rire lol  lol

Dernière modification par bece (Le 25/07/2010, à 15:50)


"L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à gagner 5 millisecondes"

Hors ligne

#7 Le 25/07/2010, à 16:13

Mutichou

Re : un blog contre linux

Trop gros. Il manque d'entraînement, ses trolls manquent de subtilité.

Hors ligne

#8 Le 25/07/2010, à 16:22

Koshie-2.0

Re : un blog contre linux

Trop gros, super marrant n'empêche tongue.

#9 Le 25/07/2010, à 16:25

Neros

Re : un blog contre linux

Invocation de manini.

Hors ligne

#10 Le 25/07/2010, à 17:41

kamui57

Re : un blog contre linux

Neros a écrit :

Invocation de manini et wokerm.

Fixed tongue


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#11 Le 25/07/2010, à 17:52

Askelon

Re : un blog contre linux

Bonne idée de les invoquer, ils nous expliqueront pourquoi GNU/Linux est si peu attaqué alors que c'est un système beaucoup répandu que Windows (je ne serais d'ailleurs pas surpris que ça soit le système le plus utilisé au monde, j'en suis même convaincu, manque juste des stats − impossible à obtenir réellement)

Hors ligne

#12 Le 25/07/2010, à 18:00

Koshie-2.0

Re : un blog contre linux

En tout cas les ordinateurs les plus importants du monde ne tournent pas sur GNU/Linux roll... Sauf la météo, ça explique son imprécision tongue.

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 25/07/2010, à 18:00)

#13 Le 25/07/2010, à 18:07

pfriedz

Re : un blog contre linux

Quand je pense que ce blog contre Linux est hébergé sur Blogger de Google donc probablement sur les serveurs Linux roll ...

Hors ligne

#14 Le 25/07/2010, à 18:20

Askelon

Re : un blog contre linux

Koshie-2.0 a écrit :

En tout cas les ordinateurs les plus importants du monde ne tournent pas sur GNU/Linux roll...

Ah ?

Mais quand on y réfléchit, finalement, Windows tourne sur quoi ? Les machines personnelles (et encore, que sur certaines architectures), quelques smartphones.

GNU/Linux à coté, c'est l'écrasante majorité des *Box, des routeurs, des serveurs, une bonne partie des smartphones et toute une palanquée d'appareils divers, de l'imprimante à la télé en passant par le lecteur mp3, DVD, les robots autonomes en usine, etc etc... La liste est juste énorme.

... Non ?

Hors ligne

#15 Le 25/07/2010, à 18:23

viviun

Re : un blog contre linux

Askelon a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

En tout cas les ordinateurs les plus importants du monde ne tournent pas sur GNU/Linux roll...

Ah ?

Mais quand on y réfléchit, finalement, Windows tourne sur quoi ? Les machines personnelles (et encore, que sur certaines architectures), quelques smartphones.

GNU/Linux à coté, c'est l'écrasante majorité des *Box, des routeurs, des serveurs, une bonne partie des smartphones et toute une palanquée d'appareils divers, de l'imprimante à la télé en passant par le lecteur mp3, DVD, les robots autonomes en usine, etc etc... La liste est juste énorme.

... Non ?

Si.


GNOME saylebien. [/troll]

Hors ligne

#16 Le 25/07/2010, à 18:36

Koshie-2.0

Re : un blog contre linux

Y'a environ 500 supercalculateurs dans le monde, y'en a 4 sous Windows, et ils sont même pas reliés au net lol !

J'ai mis un petit commentaire gentil qui lui explique qu'il dit de la merde et j'ai un :

Votre commentaire s'affichera après approbation.

On verra si ça censure cool...

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 25/07/2010, à 18:40)

#17 Le 25/07/2010, à 18:45

inconnu

Re : un blog contre linux

pfriedZ a écrit :

Quand je pense que ce blog contre Linux est hébergé sur Blogger de Google donc probablement sur les serveurs Linux roll ...

Je confirme : http://pix.toile-libre.org/?img=1280076347.png

Failed troll is failed

#18 Le 25/07/2010, à 19:15

Snake046

Re : un blog contre linux

bece a écrit :

Linux change tous les 6 mois

lol même pas capable de faire la différence entre un noyau et une distribution

Les différents articles m'ont bien fait rire lol  lol

Et en plus il n'a jamais entendu parler des distributions en rolling-release roll !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#19 Le 25/07/2010, à 19:18

samυncle

Re : un blog contre linux

Bon je crois qu'on a trouvé le blog de wokrem smile


The Gimp est une réelle bouse, c'est un logiciel codé avec les pieds, qui ne gère pas le CMJN ni les tons Pantones

ça c'est pas sa faute, pantone, c'est des couleurs proprio enfin pas exactement mais presque

Dernière modification par samuncle (Le 25/07/2010, à 19:22)


Hello world

Hors ligne

#20 Le 25/07/2010, à 19:23

Koshie-2.0

Re : un blog contre linux

Ni des distributions "lentes" genre Debian...

#21 Le 25/07/2010, à 20:12

Le Farfadet Spatial

Re : un blog contre linux

Salut à tous !

   Ce blog a été créé en janvier, il y a eu six billets publiés ce mois-là et puis plus rien. On y trouve en tout et pour tout un commentaire, c'est-à-dire qu'il ne suscite qu'un profond désintérêt et c'est la seule chose qu'il mérite, inutile de lui rendre service en allant y poster des messages.

   Cela dit, ça ne me fait pas plus rire que la mauvaise fois au sujet de Microsoft Windows.

   Par contre, en dépit du fait que ce fil de discussion va clairement servir de défouloir – n'est-ce pas aussi un peu pour cela qu'existe le café ? –, je me permets quelques remarques a vocation sérieuse (on verra ce que ça devient).

Koshie-2.0 a écrit :

En tout cas les ordinateurs les plus importants du monde ne tournent pas sur GNU/Linux roll... Sauf la météo, ça explique son imprécision tongue.

Il faudrait définir ce qu'est un ordinateur important.

   Cela dit, même si maintenant je vais plutôt être en relation avec les services météorologiques des États-unis d'Amérique, j'ai tout de même travaillé quatre ans dans un laboratoire en relation et collaboration avec la météorologie nationale. Bon, je n'ai pas vérifié un à un chaque machine et il est certain que l'on trouve des postes de travail sous Microsoft Windows. En revanche, je ne sache pas qu'il y ait ne serait-ce qu'un calculateur qui fonctionne sous un système qui ne soit pas un dérivé d'UNIX. Je ne suis même pas sûr qu'il soit possible de compiler les modèles utilisés sur autre chose qu'un dérivé d'UNIX – je reconnais que je n'ai pas essayé sous Microsoft Windows, mais j'ai tout de même un sérieux doute.

   Puis, concernant le manque de précision, c'est tout de même très relatif. J'ai bien quelques reproches à faire aux modèles qu'utilise Météo France, notamment en ce qui concerne les surquotes (voir l'épisode de la tempête de la fin de l'hiver dernier), mais tout de même, en général la précision n'est pas mauvaise. Cela dit, la précision d'un modèle n'est pas fonction, où alors vraiment très indirectement, du système d'exploitation utilisé.

Y'a environ 500 supercalculateurs dans le monde

Il y en a beaucoup plus que cela, difficile de dire combien d'ailleurs, mais beaucoup plus c'est certain. Le top 500 se contente de recenser les 500 plus puissants en terme de teraflop. Au passage, ce n'est pas parce qu'un calculateur quitte le top 500 qu'il cesse de fonctionner.

   De plus, dans le top 500 de juin 2010, il y a cinq calculateurs fonctionnant avec Microsoft Windows HPC.

   À bientôt.

   Le Farfadet Spatial,
   partisan du troll sophistiqué,
   là c'est trop grossier !

Hors ligne

#22 Le 25/07/2010, à 20:17

CHUCKYCHUCK

Re : un blog contre linux

il a du se faire vi*l*r par un pingouin quand il était petit ..


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#23 Le 25/07/2010, à 20:18

Koshie-2.0

Re : un blog contre linux

Le rapport avec le pingouin ? roll

#24 Le 25/07/2010, à 20:27

Askelon

Re : un blog contre linux

Y en a pas.

Ceci dit c'est bien ce qu'il me semblait, si on compte le nombre de foyer français ayant une connexion internet, on doit pouvoir estimer qu'ils utilisent au moins autant de GNU/Linux que de Windows... À raison d'une box et d'un pc sous Windows.

Personnellement ça me parait beaucoup plus intéressant de mettre au point un virus capable d'infecter une box qu'un virus capable d'infecter une simple machine, mais bon... Les pro-Windows comme manini ou wokerm doivent avoir une notion assez vague de la réalité.

Ça me rappelle un CR d'un salon de hacking il a quelques années où un groupe parlait de l'intérêt de hacker une imprimante... conf très intéressante.

Hors ligne

#25 Le 25/07/2010, à 20:33

abelthorne

Re : un blog contre linux

samuncle a écrit :

ça c'est pas sa faute, pantone, c'est des couleurs proprio enfin pas exactement mais presque

Ah si, si, exactement, pas presque.

Hors ligne