Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2006, à 09:17

Traabh48

Merci à tous !!! :D

Salut les ubunteros !

J'utilise Ubuntu depuis Fevrier, et j'en suis très content. Mais ce qui me satisfait le plus, c'est la communauté, le wiki, le forum etc.....

J'aimerais vraiment vous remercier TOUS, développeurs, forumeurs, utilisateurs, bloggueurs, et autres, pour votre travail et votre aide, parce que je sais qu'aujourd'hui, il n'est pas facile de faire connaitre un OS dans un continent comme l'Europe...

Ce que j'apprécie particulièrement dans Linux, et surtout Ubuntu, c'est sa philosophie : liberté, gratuité, et surtout communauté !
Et quelque soit la distro, vous faites tous le meme combat, et j'espere qu'un jour les PME et les particuliers vous reconnaitront !

Alors, je le répète, Merci Beaucoup à tous, chers Ubunteros, et j'espere qu'un jour je pourrai rendre a la communauté l'aide qu'elle m'a apportée !


Encore Merci big_smile big_smile smile

Amicalement,
ramses9167, linuxien et fier de l'être !

Hors ligne

#2 Le 28/06/2006, à 09:28

dylhoxic

Re : Merci à tous !!! :D

Bienvenue !

Ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de temoignages de temps en temps big_smile

Amicalement,
dylhoxic, ubunteros et fier de l'être ! wink


Kubuntu++

Hors ligne

#3 Le 28/06/2006, à 09:32

Bobbybionic

Re : Merci à tous !!! :D

Merci à toi smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 28/06/2006, à 09:41

michel2652

Re : Merci à tous !!! :D

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le Forum.

A+